Overdive gratuite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerai crée un effet d'overdrive avec seulement mon ampli.

Les bouton réglables sont gain ,bass, middle, trebble.

Je voudrais savoir comment les régler pour obtenir un effet d'overdrive.



sincerement, il faut que tu essaye de le trouver toi même sur mon premier amplie j'avais a peu près les même config que toi et tu mis max gain et pas mal de bass et après tu vois les deux autres et dernière solution : achète toi une pédale !!! je rigole ...
allez bonne chance et désolée pour mon conseil moyen !

Non, ton conseil fut bien, je crois avoir une overdrive potable, et en jonglant un peu avec les fréquences, je commence a voir quoi fait quoi. Donc je pensse avoir un son "overdrivé " ^^

Merci merci

en aucun cas on met le gain a fond pour un overdrive sur un ampli ....
joue beaucoup sur les médium et tu devrai trouver quelque chose de pas trop mal
après c'est quoi ton ampli?

Un Ibanez GTA 10, je sais que çà ne vaut pas grand chose, mais en atendant une pédale overdrive / disto ...

je serai toi je garderai mon argent pour acheter un ampli de meilleur qualité plutot qu'une pédale de disto

Ok merci du conseil, je vais le suivre.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'overdrive est un effet "doux", le potard de gain a 2 ou 3 devrait suffire!
ensuite, je dirais : basses a 6 middle a 8 treble a 6

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
caro-rock a écrit :
sincerement, il faut que tu essaye de le trouver toi même sur mon premier amplie j'avais a peu près les même config que toi et tu mis max gain et pas mal de bass et après tu vois les deux autres et dernière solution : achète toi une pédale !!! je rigole ...
allez bonne chance et désolée pour mon conseil moyen !


Oula, c'est quoi cette génération de métalleux ! Si pour avoir un son overdrivé vous mettez le gain au max, vous faites comment pour les saturations ? Vous faites deux tours de potard ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils mettent un boost, une DS1, une MT2 et une digitech death metal en chaine et tous les potards a fond icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin a écrit :
ils mettent un boost, une DS1, une MT2 et une digitech death metal en chaine et tous les potards a fond icon_cheesygrin

non juste le gain de mon canal high gain de mon randall a 8 et un bon petit Eq avec beaucoup de middle pour la puissance ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effet, overdrive, les, obtenir, bonjour, aimerai, seulement, ampli, bouton



+