Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai choisie slovak car c'est grace a lui que flea fait de la musique et que aujourdhui c'est le plus grand bassiste du monde et aussi pour lui rendre hommage pck vous savez tous comment il a fini ...
vaux mieu mourrir de sa que ecraser par une voiture c'est plus rock au moin ^^



Frusciante = les meilleurs albums , la meilleure ère des Peppers ! Même si Slovak était bon , même tres bon (mais il y est passé donc... , je lui dis quand même merci car si il n'y serait pas passé ; il n'y aurait pas eu de Frusciante donc pas de BSSM ni de Californication ; Kiedis n'aurait pas arreté et serait peut etre mort et là , plus de Red Hot sans Kiedis ; C'est un peu dégeulasse ce que je dis mais c'est la vérité icon_redface ; ) !

Remarque : Dave Navarro n'etait pas très aimé de Kiedis , Balzary et Smith !

swrepcom

Petit causeur
87 messages
Slovak!Frusciante!Slovak!Frusciante!Slovak!Frusciante!Slovak!FRUSCIANTE!SLOVAK!FRUSCIANTE!SLOVAK!FRUSCIANTE!SLLLOOOOOOOVVVVVVVV... FRUSCIANTE OOOuuuuf! j' arrivais pas a choisir!


maitre maitre maitre maitre maitre FRUSCIANTE maitre maitre maitre maitre

John Frusciante mais par contre je trouve qu'il a une voix de bee gees

Dur, dur de choisir entre Slovak et Frusciante !!

Mais John, a fait parti du groupe plus longtemps ( meme si je reconnais que Hillel etait magnifique ! )

Le jeu de Frusciante est magnifique ! C'est un guitariste original !!
Je l'adorais, c'est comme Phil Rudd, c'est le batteur qui correspond le + à AC/DC ( bon, là je m'egare desolée ), ben pour moi, Frusciante est le guitariste le mieux placé pour les RHCP !

Et son départ m'a en quelques sortes aneantie et surprise !

J'ai mis Hillel.

Sherman était à chier, Navarro pas suffisamment adapté au style des Red Hot, quant à Frusciante, si je n'ai pas voté pour lui, c'est simplement pour éviter son monopole. J'adore ce gars, mais sa carrière solo est largement suffisante pour l'apprécier, alors que Slovak, il avait que les Red Hot.

Par contre, leur prochain album est à ecouter ABSOLUMENT !

Il doit etre interessant !

guitarhero54 a écrit :
John Frusciante mais par contre je trouve qu'il a une voix de bee gees


Ouais c'est vrai... Mais l'album qui m'a le + marqué par rapport à ça, c'est Californication... et justement, c'est un de leur + gros succés !

Ou sinon, ecoute Can't Stop ! Sa voix de Bee Gees est assez importante !

Meme si j'aime pas trop sa voix, il faut avouer qu'il chante bien !

bouaceluikilira

6 messages
Celui qui a le plus contribué a la popularité et a la musique du groupe reste FRUSCIANTE et c'est aussi le plus connu.
Mais HILLEL SLOVAK est le pilier de départ indispensable! smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Qui sais peut-être que le préféré finira par être Josh Klinghoffer (le dernier pour ceux qui ne savent pas)


PS:jolie déterrement.

the-ugmotion

Petit causeur
11 messages
j'ai voté frusciante car c'est a la foi mon idole a la guitare et aussi grace a lui que les red hot on eux leurs plus gros succés et c'est aussi un des meilleurs guitariste du monde (le 18eme)


 Citation :
John Frusciante mais par contre je trouve qu'il a une voix de bee gees

ouais c'est vrais on l'entend bien dans "time tonight" et toutes ces autres chanson en solo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
the-ugmotion
the-ugmotion a écrit :
j'ai voté frusciante car c'est a la foi mon idole a la guitare et aussi grace a lui que les red hot on eux leurs plus gros succés et c'est aussi un des meilleurs guitariste du monde (le 18eme)


 Citation :
John Frusciante mais par contre je trouve qu'il a une voix de bee gees

ouais c'est vrais on l'entend bien dans "time tonight" et toutes ces autres chanson en solo



Euh ou as-tu vu que c'est le 18ème meilleur gratteux de la planète? C'est pas des jouets les guitaristes ça se classe pas. Tu classe les gens de ta famille? Ca m'étonnerais alors pourquoi les êtres humains? Si c'est ton idole tu es censé le respecté.

the-ugmotion

Petit causeur
11 messages
oui,tu tape son nom,sur le net,tu va sur wikipédia,et tu lis,ou au pire tu tape meilleur guitariste du monde sur google,et tu aura une liste,voila icon_cheesygrin
et si tu veux vraiment savoir,oui sa m'arrive de classer les gens de ma famille smile
on classe bien les gagnant et les perdant?les rangs 1,2,3,4,...au JO ou en competition,ben oui les humain,je vois pas qui d'autres ? wink

Je m'y attendais... le JF est number one, avec tout les gens qui ne connaissent que Californication, By The Way ou Stadium Arcadium ça ne m'étonne pas...

Pour moi c'est, et ça restera Hillel Slovak, parce que j'aime bien son jeu, son style, et puis il reste le mystère de "Qu'est-ce que les RHCP serait devenu s'il n'était pas mort"...

C'est le guitariste qui avait le plus l'entité RHCP... Après John Frusciante est excellent mais je n'ai pas aimé ce "Je pars après BSSM puis je reviens on fait Calif" mais bon, on ne va pas réécrire l'histoire, d'autant plus que sa carrière solo est bien foutu, il a de très bons morceaux !

Dave Navarro était bien, il est resté pile poil le bon moment... J'aime bien le son qu'il donnait aux RHCP en concert.

Bon bah j'ai voté Frusciante car c'est juste un peu le meilleur chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, peppers, chili, hot, red, des, guitaristes, quels



+