Bien choisir son ampli de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut moi c'est guillaume. J'aibien suivit tes conseils. J'ai un transitor qui donne un son bien étouffé (15W) La je voudrais un ampli pour un son bien clair mais qui coûte pas trop cher. Est-ce qu'un ampli d'occasion ferait l'affaire? Le prix sera certes moins cher mais est-ce que la qualité y sera encore??
merci de ton attention

brkstart smiley-guitar smiley-guitar brkrepeatend



mera

Petit causeur
67 messages
Les petits valbee champion 600 ect a lampes peuvent etre sympa,sinon un préampli à lampe pour donner un coup de jeune à ton ampli actuel

un 5W c'est assez pour une chambre ?

oui ca peut etre assez mais le prob c quele son ne sera pas extraordinaire .
note-32 note-32

mera

Petit causeur
67 messages
un ampli a lampe 5 w c'est largement suffisant sachant que 15w dans ma chambre c'est déja trop et je regrette de pas avoir un switch 5w...

j'ai une autre question mais qui n'a rien avoir avec le son mais plûtot avec la pratique. Je suis assez bon en rythmique mais le problème, c'est que j'essaie de combiner rytme et solos et je n'ai pas les bases des solos. J'apprend tout seul, ca commence à avoir de la forme mais je ne sais pas si j'acquiers de mauvaises bases. Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour les enchaînement de notes, les positions des doigts pendant les solos et comment manier le médiator pendant les solos (haut bas,etc...). Les effets je les ai déjà.
Merci. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Pour les mediators , perso j'utilise un dur :)

gojira33

Star du Forum
814 messages
Pour les solo ça dépend de ce que tu veux jouer , Après aussi tu peux bosser des groupe du style que tu veux faire , ca t'apprendras quelque riff que tu peux ressortir en impro
Pour les médiator moi j'en utilise pas je joue avec les doigt , sur une guitare électrique c'est pas toujours évident mais c'est super pratique pour la vitesse.

Les doigt pour la vitesse endesaccord3

Bonjour moi j'ai une électro-acoustique et j'aimerai acheter un amplis je voulais savoir si un ampli pour guitare électrique convient également a ma guitare ?Ou doi-je obligatoirement acheter un amplis pour acoustique ? Merci de m'éclaircir...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca marchera sans soucis. Ca colorera le son plus qu'avec un ampli accoustique c'est tout.

Bon, je verrouille ce sujet qui est un véritable trou à anneries. Y'a qu'à lire le 1er post... Il y a d'ailleurs de quoi faire entre le forum et les guides/tutos pour trouver des réponses à de telles questions.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, puissance, concert, transitor, les, plus, donner, par



+