Petite question sur la couleur d'une guitare LAG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Boujours à tous,
voila j'ai une petite question, voila j'aimerai savoir si la couleur de la LAG AF200 BLACK SHADOW
image du forum

les petits oréol noire était dût à un effet de couleur avec le bois ou un effet dessiné grace à la pintire.
car j'aimerai refaire cet effet sur ma guitare électrique.



Salut,

tu veux parler de la table en érable flamée ?
si oui c'est du bois hein ^^' pas du dessin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui, la table est bien en érable flammé, d'où la mise en valeur des veinures du bois...

du coup, oublie la peinture hammer

Moi j'aurai plutôt appeler ça translucide black wink

arf, c'est pas possible alors sad

darkodo a écrit :
arf, c'est pas possible alors sad


Oui faut pas croire qu'il peignent au pinceau quelque chose qui ressemble aux veinures du bois (=

et est ce qu'on peut faire quelque chose de comparable?

Je sais plus si ça se fait vraiment, mais on tu pourrais faire imprimer une photo d'une table flamée, et la coller sous une couche de vernis sur ta table à toi.

Mais je sais plus si ça se fait ou si j'ai imaginé en me basant sur le mot photoflamming, a voir =P

sa risque d'être compliqué comme sa mais faudrait plutôt allé voir un pro qui peux te faire peut être sa seul probleme tu le monnaye au prix fort mais je voi pas trop comment faire autrement.

Ca oui biensur, mais se faire faire une table comme ça, et la faire posée j'imagine pas le prix hum
Quand c'est fais en série ça peut aller mais comme ça..

une solution acheté la guitare....heu hem pas a la porté de toute les bourses. endesaccord1 icon_cheesygrin

et le verni c'est juste du verni icon_cheesygrin ce que je veux dire c'est que le verni n'apporte pas de couleur au corp de la guitare?

si je fait ponsser le corp et que je le fait revernir hum la complo de la mort qui tue xD

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
essaye icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non je deconne, évite tout se genre de truc!
remarque si tu le fait quand meme, donne nous des news de ta guitare, sa m'interesse!

darkodo a écrit :
et le verni c'est juste du verni icon_cheesygrin ce que je veux dire c'est que le verni n'apporte pas de couleur au corp de la guitare?

si je fait ponsser le corp et que je le fait revernir hum la complo de la mort qui tue xD


Ben tu peux y aller sans problème à la ponce, faut juste y aller molo, avec parcimonie parce qu'une guitare c'est pas plat icon_cheesygrin

Par contre vernis ou pas vernis ça changera pas la couleur de ton bois.

Mais si tu vernis, renseigne toi bien avec des pros et tout, ce sont des vernis spéciaux et ça s'applique pas à la mord moi lnoeud, faut s'impliquer dans le coup quoi, se documenter icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, couleur, lag, effet, question, guitare, voila, aimerai, petite



+