Et Coldplay!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Grande fan de Coldplay.Où sont les autres??!! hammer hammer
Je suis dingue de Coldplay(oui oui à ce point là !!!)mais presque personne n'en parle!!
Qu'en pensez-vous??J'aimerais connaitre vos avis à propos de ce groupe!!?? endesaccord3 chanteur



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
luj. a écrit :
Grande fan de Coldplay.Où sont les autres??!! hammer hammer
Je suis dingue de Coldplay(oui oui à ce point là !!!)mais presque personne n'en parle!!
Qu'en pensez-vous??J'aimerais connaitre vos avis à propos de ce groupe!!?? endesaccord3 chanteur


tu as bien raison de parler de ce groupe chere amie. Il est vraiment trop discret et personne ne s'étale dessus mais c'est vraiment un groupe de grande qualité. Tu prend un album comme parachute...c comme le cochon : tout est bon. Rien à jeter. Et puis ben d'ailleur je vais me réécouterr leurs albums et voir lesquelles je peux gratter tiens!
bye hammer

C'est vrai qu'on en entend moins parler qu'avant.
En tous cas j'ai (moi aussi) bien aimé "Parachutes" et aussi "A rush of blood...".
Sais-tu s'ils vont en sortir un autre bientôt?

je trouve Parachute meilleur que Rush of blood.
Moi ma préférée c'est spies

Ha ca fait plaisir!!! icon_cheesygrin
Oui je crois qu'ils sortent un nouvel album en juin!!!
Et qu'il y a aussi un concert sur Paris!
J'ai aussi entendu dire que la femme du chanteur Gwynneth Paltrow(pas sure de l'écriture...)aurait réservé toutes les places assises...
Un peu abusé...
Mais debout ou assis tant que l'on a Coldplay...
Merci pour vos avis...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eh! s'ils passent en juin j'irai bien les voir moi......

et comme toi jeannox "spies" est une de mes préférées.......

C'est sympa mais ca fait un poil gay je trouve...

monoxy a écrit :
C'est sympa mais ca fait un poil gay je trouve...


certainement moins gay que matthew bellamy,qui est bon musicien mais chante comme ma soeur.
Sinon coldplay est un grand groupe,le dernier album est excellent et plus cohérent que "parachutes" meme si sur celui ci il y a les meilleurs chansons

monoxy a écrit :
C'est sympa mais ca fait un poil gay je trouve...

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????
Tout a fait d'accord?????Gai????En quoi ca fait gai?? hum hum

Coldplay, ça fait gai ????? smyleybleu smyleybleu smyleybleu
En tout cas, pour le concert de juin à l'Olympia, il n'y a plus de places.
Toutes les places de la fosses ont été vendues en environ 1h30, et les places assises dans les gradins auraient été réservées par la femme du chanteur (Gwyneth Palthrow ou un truc comme ça).
Moi, j'ai eu 2 places (ouf). icon_cheesygrin
A part ça, bonjour Luj, je t'ai envoyé un mail pour te faire un petit topo du concert des Wriggles d'hier.
Vive Coldplay, et vivement le 9 juin !!!!!!!!

pas

j'adore Coldplay c'est une des rares bonnes nouvel musik!j'espere que c un group qui va durer voilà
image du forum
icon_cheesygrin

je sui assé fan de ce groupe qui est génial la musique est magnifique et le chanteur chante comme un dieu bref ce groupa tue tout icon_cheesygrin

Bravo pour se forum!!! colplay est vraiment un bon groupe original et tres sympa a écouter (surtout Parachutes pour ma part). Et leur derniere album a l'air vraiment pas mal!! maitre bravo

mouais, j'aime moyennement, ça manque soit d'originalité, soit de pêche. Bref, ça s'écoute sans mal mais bon, on passe à autre chose.

question pour les érudits du rock : dans leur dernier tube "talk", de quel groupe ont ils repris la ligne mélodique du refrain ? Je relève les copies demain... (attention : pas de triche en allant voir sur la toile hein ? smile

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
D'ac mannoroth!je crois que ça manque de pêche. Au fait, qqn peut me dire pourquoi " Speed of Sound ", qui est par ailleurs le morceau du groupe que je préfère, me fait penser aux carambars à la fraise?
Je sais pas s'il y a des psychologues ici, mais je trouve ça bizarre sad .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : coldplay, oui, groupe, grande, fan, les, autres, dingue, point



+