J'aime beaucoup chanter,seulement je n'ai aucune expérience,et je ne crois pas avoir l'oreille musicale.
J'aimerais donc que vous me donniez un avis franc sur ma voix,la justesse etc.
salut!
ca serait peut etre mieux si tu pouvais refaire un enregistrement de meilleur qualité car ca coupe sur ta bande son et je t'avoue que j'ai du mal à porter un jugement sur quelque chose que j'entends pas!
voilou!
attention ça va swinguer!
--> ex-médical-pachonne-student
--> néo-nymphirmière-pochtronne-student!
Je suis du même avis que Stitchou, il y a des bruits de fonds (clash de micro, ...) qui empêchent d'écouter correctement ta voix et de donner un avis objectif et franc.
D'après ce qu'on entend, tu as du potentiel, mais il y a des problèmes de justesse à corriger, non vraiment, impossible de donner un avis correct avec la qualité de cette bande.
Essaye de le refaire. Petit conseil en passant : ne colle pas tes lèvres au micro, à chaque "p" on dirait que tu craches dedans... "mon pppppère est ppppppomppppier à pppperpppppignan", c'est désagréable !
moi, je trouve ça pas si mal, malgrès qques faussetés sur ce que j'ai entendu ( que la première strophe, parcequ'après, ça coupe trop je sais pas pourquoi), on sent bien que tu n'as pas l'habitude de vraiment chanter, mais c'est quand même plutôt juste.
Le truc, c'est qu'il y a "chantonner" et "chanter" et la, j'ai l'impression que tu chantonnes.
Un peu comme n'importe qui qui chanterais juste et qui "chantonnerais"..Mmhh... euh... tu vois ce que je veux dire?
ya pas beaucoup de caractère la dedans, ça pourrait être toi comme ça pourrait être moi.. tu comprends?
Par ailleurs, c'est un brin trop " dans la gorge" pour moi. J'aime les sons empreints d'un ton suave, ceux qui viennent de plus bas. c'est une question de souffle, de maitrise du corps.. enfin, moi, j'ai jamais pris de cours, alors je n'y met suremment pas les bons mots, mais c'est comme ça que je le ressens.
Voila
mais a part ça, oui, c'est juste ! et continues