arive pa au accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themetaleux

4 messages
voila je mapelle ben j'ai 16 ans je vien de commencer la gratte séche ya quelque moi et je joue avec des tablature mai quan je voi des acord sa me fai peur je laisse tombé alor est-ce que quelq'un pourait me conseillé?



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
te conseiller sur quoi ? icon_redface


faut pas avoir peur, lance toi
t'as rien a perdre, bien au contraire
puis c'est avec l'entrainement qu'on arrive a quelquechose wink

hum
themetaleux

4 messages
wai mé je comprend pa les accord comme je ne pren pa de cour je me débrouille tout seul donc avec les tablature sava mais les accord je ny conné rien

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pas de langage SMS s'il te plait.

Pour les accords et la position des doigts sur le manche, je te conseille le site
http://chordfind.com/

Juste une petite remarque amicale : quand on demande un conseil, la moindre des choses est d'écrire dans une langue compréhensible pour la majorité des lecteurs.

aude54

Petit causeur
31 messages
oui il y a de bons sites qui te proposent les accords et te montrent où et lesquels de tes doigts tu dois placer! Sinon investit dans Guitar Pro! Au début il y a des accords, tu te dis, c'est impossible à faire mis je te promets avec de la volonté tu y arrive! Il y a quelques jours je postais un topic pour dire que je n'arrivais pas à faire un barré! et bah je vois que ca a payé et maintenant je réussie ce barré!! il y a que la volonté et le travail qui paye! même si cela te paraît insurmontable tu peux y arriver! et si la guitare était aussi facile il y aura beaucoup de Marc Knofler!

themetaleux

4 messages
merci pour vos conseille et si vous en avai d'autre n'ésiter pa et désoler pour le language sms et encore merci

nls

Le but c'est juste de PAS écrire en langage SMS.. De plus, la moindre des choses aurait pus être un "s'il vous plait" ou un truc dans le genre.
Sinon, pour les accords, ben tu cherches (car google est ton ami) et tu trouveras TRES TRES facilement un site qui donne des positions d'accords simple puis de barrés. Et à partir de là, tu travaille. Mais si t'as la flemme d'écrire des mots entier sur ton clavier, ça va pas être facile...

http://www.jaimelaguitare.com

section exercice, puis exercice sur les accord ^^

Eh oui, google est ton ami ...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Personnellement je ne peux pas avoir accès au net en ayant ma guitare à coté pour m'entrainer et donc pour l'instant moi les accords ils sont mals barrés ... y'aurait-il une "version papier" ou un mag qui puisse m'aider pour ça ? Merci icon_cheesygrin

themetaleux

4 messages
heu désoler kamisole je conné pas bocoup de livre sur la guitare mais il parait que le livre guitare pour les nuls est pas mal ou sinon je croit qu'il ya un livre qui s'apelle ainsi commence la guitare je suis pas sur du titre bonne gratte

c'est pas pour être désagréable, mais en plus d'un dictionnaire d'accords, achètes-toi un dictionnaire de français smyleybleu

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'y ai pensé pour " La guitare pour les Nuls " j'me renseignerai pour l'autre merci icon_cheesygrin

je suis dans le meme cas que vous, tout seul c'est pas le pied d'apprendre.
Essaye de trouver des gens pas loin de chez toi pour qu'il te montre. Pour commencer c'est surement le mieu. Au fait il y a des gens plutot desagreable ici ... bref smiley-guitar bonne gratte à tous

Ca n'est pas pour être désagréable qu'on demande un minimum de soin dans la rédaction des messages. Le titre du sujet est incompréhensible et donc impossible à retrouver par les mots-clés. D'autre part : ce forum est ouvert à tous quel que soit l'âge et le niveau d'études, et c'est un de ses grands intérêts. Quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe sont donc tout à fait admissibles, tout le monde en fait. Mais la moindre des choses est de s'arranger pour écrire un texte compréhensible par tous, surtout lorsqu'on demande de l'aide...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, conseill, voila, mapelle, ben, ans, vien, commencer, gratte



+