je voudrais achter un ampli behringer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drop off

Membre Banni
6 messages
voila je vai m'acheter un ampli behringer ultra basse bxl 1800 je voudrais savoir si il et bien car j'ai pas un gros budjet maxi 300 euros pour un ampli plus de 100 wat



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour jouer de quoi ?

Pourquoi plus de 100 watt ?

Pourquoi Beringher ?

(Je sais, on m'apelle "Inspecteur" sur ce site icon_cheesygrin )

300 euro tu peux avoir un truc bien d'occaz pour plus de 100 watts autre que behringer

drop off

Membre Banni
6 messages
je joue style rock (green day good charlotte) se style je voudrais cet amplis parsque il me parait pas chere et sur tout pour 180 watt c'est se quil me faut car ja'i un groupe et mon acien ampli de 15 watt on l'anttend plus

drop off

Membre Banni
6 messages
dit moi se que je peu avoir en occasion parsque je connai pas du tout les marque d'ampli essayer de me conseiller er de me donner des marque d'ampli que je pourai avoir

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Quand on joue de la basse, un 100 watt c'est souvent un minimum je reconnais, mais 180, à moins que ton groupe joue sur des lampes de 100 watt, je vois vraiment pas l'intêret. Beringher, c'est pas une marque réputée pour sa grande qualité, mais surtout pour ses petits prix, et je fais parti de ceux qui n'en sont pas convaincus...

Par exemple, ça c'est déjà un très bon combo d'une grande marque de la basse, donc pas de surprise quand à la qualité : en dépassant de 49 euros ton budget, tu évite de te dégoûter vite de ton instrument, c'est chouette non ? icon_cheesygrin
http://www.thomann.de/fr/hartke_a100_aseries_basscombo.htm

ouai ou si tu a un peu plus de sous tu prend le fender Rumble 100 peut étre moins de bruit que le beringher mais une qualité de son géniale

drop off
drop off a écrit :
voila je vai m'acheter un ampli behringer ultra basse bxl 1800 je voudrais savoir si il et bien car j'ai pas un gros budjet maxi 300 euros pour un ampli plus de 100 wat


Berhinger c'est vraiment pas une marque au qu'elle ont peu faire confience endesaccord1

andreas bass a écrit :
ouai ou si tu a un peu plus de sous tu prend le fender Rumble 100 peut étre moins de bruit que le beringher mais une qualité de son géniale


Le fender c'est vraiment du bon?

mon frero va avoir une basse jeudi prochain (la squier vintage modified jazzbass, zouliiiie icon_cheesygrin ) et comme amplis il hésitait entre un Hartke et le Fender... J'crois qu'il a pris le Hartke. Quelqu'un à une idée duquel est le mieux?

J'sais que Hartke fait du bon, et j'sais la renomée de Fender Question guitare, mais question amplis..

désolé pour le mini-squattage de topic et merci pour les réponses wink

le hartke on en dit du bien perso je ne l'ai pas essayé mai le fender et niquel autant pour le metal que pour le pop rock...

mais sur hartke on dit que du bon sur les amplis (j'ai jamais entendu "hartke c'est de la purt m*rd*")donc il ne faut pas s'en faire leur réputation est déja faite

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'arrive pas à y croire, je t'ai eu y'a quelques heures sur MSN, et la farandole des topic continue... Soit t'a pas compris soit tu te fout un peu de nous smyleybleu

Ceci est un forum ce qui signifie que les gens qui discutent et s'échangent idées et conseils le font dans la bonne humeur (vive Partoch ! love ) et d'une façon qu'on pourrait qualifier de "bénévole". Cela implique donc que les gens derrière l'écran ne sont ni des accros au poste d'ordi, (quoi que icon_cheesygrin )ni des robots (on ne peux donc pas te répondre à la seconde près, il faut patienter plusieurs heures, voir quelques jours avant d'avoir une réponse) et sont surtout humains (ce qui implique des tas de choses comme la courtoisie, car ceci est une vrai communauté [d'ailleurs même si ne l'était pas, rien n'empêche personne d'écrire poliment et correctement])...

Sur ce, j'arrête de recopier ce fameux discours de Luther King, et bonne quête tout de même dans ta recherche de matériel.

dans tout les cas il ne sera pas deçu je pense




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, ampli, behringer, voudrais, achter, voila, vai, acheter, ultra



+