Quelle est votre pire crainte ...peur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ne pas avoir de groupes du tout...
Ne pas avoir le temps de m'y retrouver entre les études, les répèt', les potes, les concerts....
Que mon kyste grossisse et me coince définitivement le poigner...
Que mes jambes foirent...
Devenir normal... ou pire... devenir un jeune intégré et fashion mais y a pas de risque...

En ce moment y a aussi un truc qui me saoule et qui me effrait un peu mais je crois que c'est un peu trop personnel... pour un forum de musique...



Y'a pas pire que la maladie ou de perdre un proche, c'est clair
Sinon, j'ai souvent peur de me lasser un jour d'une chose qui me passionne énormément.
J'ai aussi peur qu'en grandissant je me rende compte que j'aurais pu faire mieux icon_redface
Y'a aussi les gros insectes smyleybleu

ma peur est de perdre une main sad maitre

découvrir au moment où j'ai fini qu'il ya plus de papier toilette

Entiérement d'accord avec snake, c'est vraiment affreux.
Rajoutez a ça la mort de Chuck Norris sad sad j'ai peur mes amis aidez moi.

snake a écrit :
découvrir au moment où j'ai fini qu'il ya plus de papier toilette

T'es un grand poète, snake.

666muse666 a écrit :
ma peur est de perdre une main sad maitre

C'est vrai que ça peux arriver si on la surveille pas, pouf elle disparait ! La coquine.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ca va pas être original, mais juste de mourir endesaccord3 endesaccord3

ma peur c'est que me crever les yeux , que mes gout musicaux changent avec le temps

Ce qui me fait peur, ma pire crainte ce serait de voir la terre se dégrader à cause de l'hypocrisie de la race humaine....

Woa c'est bien dit hum T'as mangé un Voltaire ppour faire sa ? xD

Woa c'est bien dit hum T'as mangé un Voltaire ppour faire sa ? xD

¤Lisa¤ tu connais une de mes plus grandes craintes ...

sinon euh j'ai la trouille des chiens, de mon ombre ^^, peur de crever la derniere et de voir tous ceux que j'aime crever avant moi ..

ptidoudou06 a écrit :
¤Lisa¤ tu connais une de mes plus grandes craintes ...

sinon euh j'ai la trouille des chiens, de mon ombre ^^, peur de crever la derniere et de voir tous ceux que j'aime crever avant moi ..



Sa me rapelle la fois ou j'ai faillut me recher en vélo pasque je suis passé a coté d'un mur , et mon ombre qui est allé dessus , ma fait peur et j'ai gait un gros zigzag , et j'ai faillut tombe r donc :)

las

Que le ciel me tombe sur la tête !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, fait, aime, pire, crainte, genre, les, autres, sujets



+