Quelle est votre pire crainte ...peur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Même genre que les autres sujets ( qu'est ce qui vous enerve , qu'est ce qui vous fait sourrire )
Et bien maintenant la question est ... qu'est ce qui vous fait peur ... ? icon_cheesygrin
Ou alors qu'est ce que vous craignez le plus ?

Je pense que moi ce serai qu'il arrive un truc aux gens que j'aime ...



moi c'est la mort d'un proche

et qu'il arrive un truc à ma meilleur amie

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Que la fille de mes rêves me deteste...

Perdre un proche ou casser ma guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le pouvoir des Hommes...

la peur tout simplement car c'est la peur qui nous cause la peur ou bien l'imagination car nos peur se forme de notre imagination

elladan666
elladan666 a écrit :
Que la fille de mes rêves me deteste...


C'est une de mes plus grandes peurs, mais je doit avouer mon enorme claustrofobie ( peur des endroit restrain ) et mon vertige sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Moi même.. icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
le pire qui pourrait m'arriver serait un jour de "prendre la grosse tête" et de ne pas écouter ceux qui oseraient m'en parler...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mon pire chauchemar perdre un doigt c'est con mais ... oui une main j'ai deja un poigné qui par en coui**e

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal ge
etre seul et delaissé

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai une étrange phobie, car je supporte une prise de sang facilement mais je ne peux pas supporter la vue d'une injection (mais parcontre pas de problème pour les prises de sang)...
Sinon en ce moment j'ai très peur qu'une fille me rejette, mais pour l'insant on s'entend encore bien... j'ai aussi peur du ftur rateau...
Ou sinon j'ai peur de ne pas réussir mes trucs que je fais en ce moment... comme mon boulot qui est très fatigant, mes études qui me saoulent, mon groupe qui n'avance pas beaucoup...
Sinon je n'ai pas de vraiment peur...

chanteur chanteur Que le ciel me tombe sur la tête !!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai affreusement peur qu'il arrive quelquechose a l'amour de ma vie...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Moi j'ai peur des virgules d'ailleurs, AAAAAAAAH !






Je sors.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, fait, aime, pire, crainte, genre, les, autres, sujets



+