Un rammstein émigre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Emigrate est le projet perso de Richard Zven Kruspe. Il a laissé pour le moment Rammstein pour ce concentrer sur ce groupe.

Vous connaissez? Vous en pensez quoi?

Pour le moment j'ai écouté 4 titres et je suis plutôt sous le charme....



Moi j'ai juste entendu quelques extraits sur leur site officiel, et franchement je dois avouer que c'est de la bonne musique. Vivement l'album !! ...et le prochain de Rammstein...

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'aime bien Emigrate (moin que Rammstein mais bon...) mes 2 chanson préféré sont: Wake up et My world!!! smiley-guitar

J'aime moi aussi emigrate mais je prefere quand meme rammstein sinon a propos de rammstein il me semble qu'ils sont en train de reécrire un album avec richard biensur et richard fait aussi un album. J'ai poster pas de tabs de emigrate allé voire.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Connait pas! Un lien pour écouter peut-être??? icon_redface

Moi pour ecouté de la musique je vais sur radio cmub essaie la bas sinon sur le sinon tu peux voire les clip il y en a deux tiens voila les liens

My world: http://fr.youtube.com/watch?v=Qti_EuktXf8
New york city: http://fr.youtube.com/watch?v=DMSpYHTs_C8

Si j'te trouve toute les chansons je te le dirais

Ou sinon je t'envoie les chanson par msn si tu a une adresse

c'est bien mais je préfère rammstein... on voit que c'est un membre de rammstein

Mais il y a quelques chansons qui resemble a rammstein je parle de la guitare comme wake up my world resolution et d'ailleur la chanson In my tears a etais carement reprise de rammstein sauf qu'il a changé une ou deux notes

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben moi j'aime bien, je trouve ça plutot chouette.

Un truc qui me fait tripper c'est quand même l'accent du chanteur, du teuton pur jus icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Pour moi la voix est comme les autres mais bon lol mais ca m'a fait bizarre de l'entendre ca voix parceque appart dans interview et quelques passages de les concert de rammstein on l'entend pas beaucoup chanter richard

Mouais ca va pas mal..
Par contre je deteste l'effet sur la voix endesaccord3

Abon poutant moi j'ai beaucoup aimé ca surtout celle de my world ^^

Hey tout le monde !
Moi j'ai la version limited de l'album et les 2 chanson en plus sont géniales
si quelqu'un les connait, qu'en pensez vous ?


smiley-guitar

Salut moi ma prefere entre blood et help me c'est Blood sans hesitation




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, emigrate, rammstein, EMIGRATE, cout, pensez, connaissez, groupe, concentrer



+