hell fest 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hell fest 2007

Je voulais juste savoir si vous y étais allé et comment sa s'était passé parce que j'ai rien trouvé dessus. sad

donc bea avis à tous ceux qui y sont allé wink



Euh sérieux...
Résumons : boueux, humide, Korn absent (encore)... Tu n'as rien loupé à part Slayer, Machine Head...
Une organisation plus que minable. Un "foutage de gueule" de la part de Korn. Un lancé de boue, de chaises sur la scène quand les organisateurs ont annoncé à l'heure où Korn devait jouer que le groupe c'était barré environ 4 heures avant. Ne regrettes pas de ne pas y avoir été ; espérons que l'année prochaine sera mieux car pire ce n'est pas possible (rires jaunes).
Pour les infos, va sur le site du Hellfest.

j'aurais bien ete voir edguy moi

ca s'passe comment, y'a plusieurs scenes avec des groupes qui jouent en meme temps?

ou une seule scene pour tout l'monde

hysteriagirl a écrit :
Euh sérieux...
Résumons : boueux, humide, Korn absent (encore)... Tu n'as rien loupé à part Slayer, Machine Head...
Une organisation plus que minable. Un "foutage de gueule" de la part de Korn. Un lancé de boue, de chaises sur la scène quand les organisateurs ont annoncé à l'heure où Korn devait jouer que le groupe c'était barré environ 4 heures avant. Ne regrettes pas de ne pas y avoir été ; espérons que l'année prochaine sera mieux car pire ce n'est pas possible (rires jaunes).
Pour les infos, va sur le site du Hellfest.



c'est dingue quand meme pour KoRn, deuxieme année ou ils ont annulé, ca la fou mal, déja que leur dernier album unplugged est pas mal critiqué hum je sais pas ce qu'ils vont devenir.

Ce que Korn peut devenir ? Je ne sais pas franchement. Ils sont devenus trop "stars". Il y a des groupes comme ça qui vendent leur âme au pognon. C'est dommage pour leurs fans...

il faut qu'il retrouve la musique de leurs premiers albums... ca serait tellement bien, mais avec un guitariste en moins et des albums ultra commerciaux c'est casi impossible... dommage smyleybleu

ouaip c'est vrai see you the other side et vraiment pouri je trouve

dime-o-flo a écrit :
il faut qu'il retrouve la musique de leurs premiers albums... ca serait tellement bien, mais avec un guitariste en moins et des albums ultra commerciaux c'est casi impossible... dommage smyleybleu

Et faire un bond en arriére de 15 ans ? A leur place ça me ferait carrément ch*er.

mais ca serait tellement bien... smyleybleu

bea franchement mes cousins y sont allé et ils m'ont dit la même chose ... j'espère qu'ils vont se ratraper l'année prochaine parce que c'est quand même le plus gros rassemblement de France je pense.

hysteriagirl a écrit :
Ce que Korn peut devenir ? Je ne sais pas franchement. Ils sont devenus trop "stars". Il y a des groupes comme ça qui vendent leur âme au pognon. C'est dommage pour leurs fans...



KoRn est mort.


Je sais pas ce qui reste d' eux mais en tout cas... c' est pas KoRn ! endesaccord1

Je suis tout à fait de ton avis : Korn est mort !!!
Leur dernier album est... euh... on n'a pas le droit de dire des grossièretés donc... je me tais.
Sérieux, ils feraient mieux de continuer sous un autre "nom" parce que là, ça craint vraiment !!!

De toute façon moi je préfère les Knot et j'attends leur nouvel album avec impatience. D'après Joey il sera plus lourd et tout aussi étrange et expérimental que "The Subliminal Verses".
2008 sera l'année SlipKnot !!! qu'on se le dise.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hell, all, fest, voulais, juste, savoir, tais, comment, tait



+