Que pensez vous de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Muse est vraiment incroyable. J'arrive pas a trouver les mots. Leurs chansons sont magnifique et inimitable. J'aimerais beaucoup aller les voirs mais bon je peux pas trop en ce moment, heureusement que mes amies vont y aller, au moins elle me raconteront tous bravo



matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit.

Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur actuellement! Ca fait 1 an (seulement!) que je connais, j'ai acheté tous leurs albums, ils sont tout simplement monstrueux, meême le dernier, certes différent, mais tout aussi trippant.

Matthew Bellamy a une voix...ovnienne (mot inventé), un jeu de guitare et de piano incroyable,Chris est un des meilleurs bassistes, et Dom...tape super bien sur toutes leurs chansons! ^^

Mais c'est en concert que Muse est gigantesque. J'ai été au Parc des Princes...c'était tout simplement "énorme". Je n'ai pas de mots pour décrire cette soirée, même tous les superlatifs ne seraient pas suffisant...

Muse for ever, continuez de nous faore rêver et de nous prendres aux tripes!!!!

muse-syndrome

6 messages
Moi aussi j'etais au parc des princes j'etais meme a bercy . ça fait 2 ans que je connais mais j'ai pas eu l'opportunité d'allez a un concert de l'abso tour sad

jadoor love c'est vraiment un bon groupe bravo

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
matt_prodijo
matt_prodijo a écrit :
Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit.

Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur actuellement! Ca fait 1 an (seulement!) que je connais, j'ai acheté tous leurs albums, ils sont tout simplement monstrueux, meême le dernier, certes différent, mais tout aussi trippant.

Matthew Bellamy a une voix...ovnienne (mot inventé), un jeu de guitare et de piano incroyable,Chris est un des meilleurs bassistes, et Dom...tape super bien sur toutes leurs chansons! ^^

Mais c'est en concert que Muse est gigantesque. J'ai été au Parc des Princes...c'était tout simplement "énorme". Je n'ai pas de mots pour décrire cette soirée, même tous les superlatifs ne seraient pas suffisant...

Muse for ever, continuez de nous faore rêver et de nous prendres aux tripes!!!!


Tu étais donc au première loges pour te rentre compte que ce groupe est devenu un des meilleur en live au monde, mais aussi le plus froid comme rarement on en voit...

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
C'est vrai que niveau communion avec le public, c'est pas vraiement ça...c'est sûr qu'ils sont plutot froid...mais bon, je leur pardonne très vite.

slt oui ca va j'aime bien

Muse ..bababa des solos impressionants y'a pas une chanson qui ressemble a une autre, la voix de mathhew c'est du bonheur a l'etait pur et msue en concert c'est l'"Hysteria" complete !! icon_cheesygrin

MUSE... ce simple mot si doux et si mystérieux à la foi sufi à me mettre en trans... love ce sont des dieux aussi bien au niveau créativité que live et... beauté bravo

MUSE est un groupe super!mais le dernier cd que j'ai acheter(absolution)m'a un peux deçu,je prefere les premier.Ce groupe reste un bon groupe quand meme

Muse c'est un grand groupe et j'adore mais je préfère les red hot chili peppers quand même. Vive le rock et partoch.com! smiley-guitar

xav40

9 messages
Sortie d'un dvd live le 3 décembre!!!!

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Muse c'est super groupe ! avec la voix si mélodieuse de mathew icon_cheesygrin icon_cheesygrin

solitary

1 message
MUSE, rien à dire, c'est ZE groupe rock, inimitable icon_cheesygrin

neomuse

3 messages
Que dire de plus ... MUSE c'est ce qui se fait de mieux en ce moment niveau rock pour ma part. J'ai adoré tout leurs albums et le DVD live at wembley je ne trouve pas de mot pour le qualifier, c'est tout simplement énorme!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon



+