Que pensez vous de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c super smiley-guitar maitre bravo



alkol.

3 messages
Pour ma part, je trouve que le dernier album de muse est en dessous des autres, enfin c'est pas vraiment ca mais leur musique a bien changé depuis le debut...

Leur musique reste simpa mais un peu trop "pop" a mon gout, maintenant leur musique est faite pour plaire a pas mal de monde, avec plus d'effets en tous genres (comme c'est a la mode) et un peu moins "brute", comme elle l'était dans Showbiz ou Origin of Symmetry.

Leurs chansons restent tout de meme tres recherchée, et je pense que c'est de la que vien leur force, mais on est pas pres de retrouver des chansons a la hauteur de Citizen Erased, Sunburn ou Muscle Museum. Finalement, je crois (oui ce n'est que mon avis) qu'il n'ont pu garder l'esprit qu'ils avaient a leur debut, et qu'ils ont bel et bien changé de voie, de par leur volonté, ou bien peut etre du fait qu'il soient de plus en plus connus, et qu'ils aient décidés de faire une musique qui plairai a plus de monde.
Je trouve ca dommage car sans la puissance présente dans les premiers albums, leur musique devien vide sad

Biensur ils restent bon, ces trois garcons ont du talent c'est sur, mais je preferai leur musique lorsqu'elle n'etait pas encore "formatée" pour le grand public (mes parents aiment starlight.. ca c'est vraiment gore^^ )

(je parlai d'effets dans leur musique, et c'est vrai, il y en avai aussi dans les premiers albums, mais essayez de jouer Muscle Museum avec seulement une disto, vous verrez que ca sonne vraiment tres bien, malgrés qu'il n'y ai pas une tonne d'effets)

alkol.
alkol. a écrit :
(mes parents aiment starlight.. ca c'est vraiment gore^^ )



j'espère que mes enfants ne disent pas la même chose pour moi wink icon_cheesygrin

En un mot : INCROYABLE, ce groupe est incroyable. Vivement le 23 juin...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
super, oui love

deepth

Petit causeur
11 messages
Ben c'est simple j'ai commencé la gratte grace à ce trio, leur musique me font planer moi, et beaucoup de monde c'est une magie qui fait partie d'eux et qui n'est pas donné à tout le monde. Je suis d'accord avec la personne plus haut qui disait que Muse commencais on commencé a faire des musique qui s'adapte au grand public et qui plait a tout le monde. C'est plus la meme chose que dans leur début mais ca me fait autant d'effet en tout ca pour certaine de leur dernier album.

Muse, je reprend ca qui a été dis plus haut, marquera sans conteste l'histoire du Rock.

Vive Le rock british
Longue vie à Muse
Et a dans quelques jour pour le concert wink

moi c'est pas ma tasse de thé. Je les connaissais pas avant leur dernier album donc je peut pas juger de leur premiers album. Pour leur dernier je trouve que leur musique ont trop d'effet, c'est limite de la musique de robot je trouve. Aussi je trouve que le chanteur chante pas très vite.
Mais bon a part ça je reconnais qu'ils font quand même de la musique rechercher et interressante.

deepth

Petit causeur
11 messages
D'apres de source quasi sur (Matth lui meme), le groupe projette de toucher eux même à la production "pour amener a de vrai changements".


Interview pour MSN MUSIC avec traduction dans les commentaire ca parle vite :

http://www.dailymotion.com/related/3363054/video/x1atul_muse-interview-fevrier-2...

Ba je viens de les voir en concert a Paris et cétait vraiment extraordinaire...j'ai vraiment apprécié..

cathtre971

1 message
Salut! wink
moi je pense que Muse est le meilleur groupe au Monde chanteur je les adores trop! leur musique est vraiment trop bonnes love maitre j'espère qu'il vont continuer de progresser et faire des aussi Bonnes chansons!! bravo et comme toi moi aussi je dit qu'ils vont marquer l'histoire du Rock smiley-guitar

alors je vous laisse la dessus Aurevoir et vive Muse!!! love chanteur

waaaaa Muse c'est excellent !!!
Je les ai découvert avec Showbiz et j'ai tout de suite adoré !!!!
Chaque album est une nouvelle aventure !
Le tout dernier est tout simplement géniale, un autre style, un peu touche-à-tout !
Mais le meilleur pour moi, celui qui me fait des frissons quand je l'écoute c'est Origin of Symmetry..
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

(Et Matt Bellamy a une si belle voix..... chanteur )


Muse c'est subliiiiiiiiiiiiiiime!!!! Ils ont un univers inimitable, on sait tout de suite que c'est eux et personne d'autre! En plus, ils se prennent vraiment pas la tête et ça c'est vraiment génial. Et sur scène... j'ai pas eu la chance de les voir en concert (mais dans quelque temps si HA HA!!!) mais les images de lives que j'ai vu m'on laissé sur le *** pour rester polie. icon_cheesygrin C'est vraiment un groupe à ne pas perdre de vue!

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Perso j'ai adoré tout leurs albums jusqu'a la claque du dernier... sad
J'ai vraiment pas accroché,
Mais sinon rien a redire sur ce qu'ils ont fais avant, mathieu belamy a une voix sublime, et je ne me lasse pas d'ecouter leur chanson.

titi des iles

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
10 messages
moi je pense que muse est un groupe qui a su faire la difference maitre

ils se demarquent trés bien des autre groupe smiley-guitar

et meme si c'est devenu trés comercial icon_redface

sa n'empéche pas a muse d'etre un groupe super bien a ecouter bump

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
alala MUSE...!!! love
qu'est ce que j'aime ce groupe...!!!
c'est vrai que beaucoup de personne disent que le dernier album n'est pas top...
c'est clair qu'il est différent mais je le trouve super cool...!!
j'ai aussi eu la chance de les voir en concert samedi dernier (23 juin) au parc des princes et je dois dire que c'est tout simplement grandiose...!! ils sont magnifiques, super musique, super voix, super ambiance, super performance, belle énergie... c'était inoubliable...!!
le concert résonne encore dans ma tete... icon_cheesygrin

ps: ah oui aussi... beau spectacle avec les ballons... bump

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon



+