Salut
Que pensez vous de Muse?
Pour ma part je trouve leur musique vraiment canon.c'est original, technique et la furie métallique de la gratte est vraiment démente.Je pense que ce groupe marquera l 'histoire du rock.
Et vous?
pour ma part g découver ce groupe grace a un copain et maintean je nécoute preske kasimen ke cela ! jaime bien les solo , il arrache ! bref js8 avec toi kan tu di kce groupe riske de marké listoir du rock !!!
Ma femme est parti sur un coup de tête : celui que je lui est mis !!!
Le jour de la Toussain, toute la journée, je reste coucher, par solidarité pour les morts !!!
MUSE C'EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR GROUPE! Il on une qualité de création de morceaux extrordinaire et extremement original!!! Ca fait 2ans que c'est mon group preferé et le meilleur album c kan meme orygin of symetry...mais hysteria de absolution est sympa ossi...
Moi mon album préferer reste leur 1er (showbiz). En plus g pu les voir 2 fois en concert : 1 fois a Lyon ou c'etait terrible et l'autre a toulouse (un peu moins bien...).
wè! j'ai vu une vidéo d'eux en italie et c'est une pure tuerie!!!ils jouent beaucoup de titres de origin of symetry et ça arrache grave ( Plug In Baby...)!!! mais même des titres plus acalmes comme fallin' passent super bien alors....