C'est con mais ca fait partie de la vie de tout les jours ...
Qu'est-ce qui vous met en rogne ? Pourquoi ?
Est-ce que c'est une chose ? Quelqu'un ? Une attitude ?
Bref c'est vaste mais c'est un bon sujet de discution ( je trouve )
( non non je ne suis pas psychologue :X )
Personnellement, j'ai quelque chose contre ce qui va lentement...
exemple : une page web, une personne agée, une file d'attente, une pub à la radio ou à la télé, un feu rouge ..; c'est con mais ca me stresse
Les bugs informatique (mais la c'est plus de l'agacement).
Les gens qui me répondent pas quand je leur dis bonjour. Le mur entre le mexique et les USA, le Tibet, La Chine ... trop de truc je suis tout le temps en rogne.
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
Les emballages de CD, les cordes qu'il faut tout le temps changer, la mouche que je viens de chasser de mon épaule gauche pour la 488721857416574ème fois consécutive, Mon patch de 12mg qui ne parvient pas à remplacer mes 5 clopes quotidiennes, la pluie (il ne peut pas faire beau pendant 12 heures sans qu'il y ait un orage derrière), la mort, toutes les misères du monde, Steevy Boulay, le faux contact sur les enceintes de mon ordi, le prix du faux-filet de boeuf et des morilles, et pas mal d'autres choses...
C'est grave, docteur ?
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Les ordis qui rament, les cordes de guitares, les cons qui peuplent en majorité mon collège et ce monde, la politique, notre président et bien d'autre chose mais la liste est trop longue.
"Il n'a que 2 choses d'infinies la musique et la puissance des sentiments qu'elle transmet."
Quelqu'un
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
-les vieux cons qui passent en plein milieu quand on fait un foot... alors que la plage est grande
-les vieux kékés qui s'croient fort et qui se balladent toujours en bande
-les manouches qui s'installent n'importe ou et qui nous chasse dés qu'on passe sur un terrain qui n'est pas a eux
-les voisins qui disent pas bonjour quand j'leur dit
...
http://www.myspace.com/p0ulpe Groupe de death metal recherche chanteuse (guttural) dans le pas de calais, dans les environs de Berck / mer