Bonjour tout le monde, voila j'ai un ami qui désire ce mettre a la guitare(il n'a pas internet pour s'inscrire au forum),il poséde un petit budget et il a repérer une Cort G200 et une Cort X-2 Bk a tres bas pris, ca question c'est qu'il désirerai savoir la quel de ces 2 guitare est la meilleur au niveau du son ect.
voila merci.
Slt ! Je voudrais pas décourager ton copain ! mais suivant son budget max, il serai préférable de prendre autre chose que "Cort" pour des guitares d'entré de gammes ! Certaines marques pour un budget identique offre de la bien meilleur qualité !
he bien tout les test que l'on voi sur internet pour les guitare n'allant pas plus hautque 200€ saverrent positif -_-, comment savoir la qu'elle est mieu que l'autre...surtout au niveau des marques ect ( dsl pour l'orthographe )
Eh bien donne moi les liens des guitares qui vous semblent bonnes. Je verrai déjà avec çà, pour te donner mon avis, malgré qu'il ne vaille pas grand chose vu que je m'y connait peu en matos.
oui m'enfin tu en connais toujours plus que nous
Yamaha EG112
[url]http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electric_guitars/70_eg_erg_packs/10_EG112/index.html [/url]