Prochaine guitare : type Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Bonjour

Je fais de la guitare depuis environ 2 ans, je me débrouille pas trop mal et j'aimerais changer de guitare (actuellement Squier strat affinity). Je suis assez attiré par les modèles de formes Les Paul et par le son gras des micros doubles. Je ne peux pas me payer une vrai "Gibson", je cherche une guitare entre 500€ et 700€

Donc voilà une liste de quelques guitares qui ont retenu mon attention :

PRS :
Tremonti SE http://www.thomann.de/fr/prs_tremonti_se_black_egitarre.htm

Hagstrom (peu connues mais ça a l'air de bonnes grattes) :
Ultra http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_cbb.htm
Swede http://www.thomann.de/fr/hagstrom_white_swede.htm

Epiphone :
Les Paul standard ou Custom

ESP Ltd :
EC400AT http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec400vf_tsb.htm

Gibson : Elle m'intéresse surtout pour son prix pour une Gibson...
SG special faded http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm

J'attends juste des avis pour faire un peu le tri parmis toutes ses grattes... Après un petit tour en magasin s'imposera mais pour l'instant mon mag est fermé donc je m'en remets a vous icon_cheesygrin

Merci d'avance!!!



sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
UP icon_cheesygrin

Désolé, il le fallait wink

j'ai la gibson SG Special faded, l'ancien proprio a monté dessus des seymour duncan seth lover et j'te promet qu'elle assure icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est sûr qu'à choisir dans le tas, autant prend la Gibson icon_cheesygrin , mais après tout est question d'argent. Et tu sûr d'apprécier dans jeu une guitare telle que celle-ci plus qu'une Epiphone par exemple ? La question parait bateau mais si pour toi la diffèrence, n'est pas flagrante, autant ne pas se ruiner. L'oreille ça se travaille avec le temps, beaucoup de temps.