Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Finalement j'ai eu le courage xD :


image du forum



Est-ce bien cela ?


( Les fils gris sont la masse si jamais tu ne les voies pas très bien )


Merci d'avance, ALex.



Salut a tous ,

je deterre le sujet car j'ai un pb aprés avoir appliqué ce schéma

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Apres l'avoir cablé , je n'ai aucun son qd j'active l'effet alors que le bypass passe trés bien.

Au debut je pensais a un mauvais cablage du switch mais celui-ci m'a l'air bien. Par contre j'ai rajouté la polarité des condos et des transistors sur le schéma ci dessus, ca vous semble correct.

help me please wink

Hello,
Je déterre le sujet pour demander de l'assistance.
J'ai commencé un Mammouth sur plaque à bande : raté !

J'ai recommencé à partir d'un CI que voilà :

image du forum

(de rien !)

d'après :

image du forum


Mon souci :
j'ai cablé comme c'est sur le schéma, et j'avais un hum de folie.
Avec des interférences avec la lampe de mon bureau (pas connecté d'une miette à mon circuit).
Quand je touche tout ce petit bazar d'une main, ça ce calme et j'ai une idée de ce que devrait être mon montage.
J'ai monté l'ensemble dans la boite avec un schéma de cablage de SWITCH + LED provenant de General Guitar Gadget.
Je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon http://www.generalguitargadgets.com/diagrams/switch_lo_3pdt_ig_battery.gif

Si un gentil partochard pouvait me donner :
- de l'aide sur le cablage, m'explique comment relier mes éléments à la masse pour supprimer le "Hum".
- un schéma de cablage SWITCH + LED (un lien chez Guitar Gadget ?)

Merci.

efabric

Artiste participatif
111 messages
Salut !

Est-ce que c'est ton premier circuit ?

Sur on schema il n'y a pas le cablage du switch ni les jacks ni le - de la pile sur le ring du jack d'input...

Je pense que ton problème viens de ces éléments là.

A moins que ta guitare souffle déjà à la base (j'en sais quelque chose...)

Le blindage et la mise à la masse, pour que ce soit efficace, doit être vérifié d'un bout à l'autre de la chaîne.

Bonjour c'est pour savoir faut que les résistances supportent quelle puissance, que les condo supportent quelle tension ? Car mon détaillant en composants électronique ne peut me fournir si je ne lui apporte pas de réponse.

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main car je ne sais où connecter les ground du 2K et celui du 10K output en me référant au schéma du bas ? Est-ce que je dois toutes les relier à l'input jack shield ? Par avance un grand merci.


image du forum


c'était bien ça sifflote
Ça fonctionne maintenant ouf :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : zip, donc, matelas, projet, rappel, masthodon, ouly, trouvailles, partage



+