Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je serais un dauphin : c'est mignon c'est gentil et l'eau ... ia rien de mieu de plus simpas quand t'es dans l'eau tu penses à rien ... le panard quoi



moi je serai une mouette ! kwaaak

washou a écrit :
moi je serai une mouette ! kwaaak
pouah! pourquoi pas un pigeon parisien endesaccord3

ou un charognard quelquonque? icon_cheesygrin

jeannox a écrit :

washou a écrit :
moi je serai une mouette ! kwaaak
pouah! pourquoi pas un pigeon parisien endesaccord3


si comme moi vous vivez en bretagne, vous pouvez comprendre le charme de la mouette qui vole gracieusement dans les airs. Elle pousse son cri : Kwaaak ! oui, ce cri qui nous transporte, qui nous fait comprendre que l'on est pres de la mer, de l'océan, de cet univers marin merveilleux et pittoresque à la fois. On réalise alors que l'on est chanceux de vivre ici, que pour rien au monde on ne voudrait etre un pigeon parisien, qui lui évoque la grisaille, le métro, et la fiente d'oiseau (ne vous affolez pas j'ai vécu à Paris aussi)...

Alors oui je le clame haut et fort ! j'aimerais être une mouette pour faire vibrer les esprits réveurs et amoureux de la nature, en particulier de la biosphère océanique.

un chien ca doit etre pas mal;on te carresse toute la journée .C'est surtout agréable si t'as une maitresse icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
washou a écrit :

jeannox a écrit :

washou a écrit :
moi je serai une mouette ! kwaaak
pouah! pourquoi pas un pigeon parisien endesaccord3


si comme moi vous vivez en bretagne, vous pouvez comprendre le charme de la mouette qui vole gracieusement dans les airs. Elle pousse son cri : Kwaaak ! oui, ce cri qui nous transporte, qui nous fait comprendre que l'on est pres de la mer, de l'océan, de cet univers marin merveilleux et pittoresque à la fois. On réalise alors que l'on est chanceux de vivre ici, que pour rien au monde on ne voudrait etre un pigeon parisien, qui lui évoque la grisaille, le métro, et la fiente d'oiseau (ne vous affolez pas j'ai vécu à Paris aussi)...

Alors oui je le clame haut et fort ! j'aimerais être une mouette pour faire vibrer les esprits réveurs et amoureux de la nature, en particulier de la biosphère océanique.


"...mais mon coeur reste en Bretagne......breizh Zion"
rasta bigoud

jeannox a écrit :

washou a écrit :
moi je serai une mouette ! kwaaak
pouah! pourquoi pas un pigeon parisien endesaccord3


j'aurais aussi pu dire : palourde ! parce que c bien bon ! icon_cheesygrin

mais c'est vrai une bon veil bernard l'ermitte? icon_cheesygrin

j'ai des origines normandes alors je connais un peu le bord de mer. Les mouettes me répugnent presque autant que les pigeons parisiens ou les rats d'égout endesaccord3

Il ne faut pas exagerer jeannox !
un rat c'est moche et ca pue alors qu'une mouette c'est juste pas trés agréable a entendre ! Kwaaaak

et quand elle te chie sur la tete, tu la maudit plus que les rats qui restent tranquillement dans leur coin

1 point pour toi jeannox ! icon_cheesygrin

et un poing sur sa tete la mouette

moi je suis déjà un animal: eh oui je suis un vrai blaireau! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personnes, des, taquine, joue, dort, mange, prends, calme, parce



+