Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso : je serai un chat!
parce que qu'il est calme, qu'il se prends pas la tête!
il mange, il dort, il joue... et taquine des personnes! icon_cheesygrin



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
un chien car beaucoup de points commun avec le chat mais en plus il remue la queue icon_cheesygrin

razz Un furet ! Parce qu'ils passent au moins 20h à dormir, le peu de temps où ils sont réveillés ils ne font que jouer et ne font que des bêtises (mémorables les bêtises mais ça fait bien rire) et ils ont une p'tite bouille tellement adorable et un air tellement coquin qu'au lieu de les engueler on leur fait de gros calins et on leur donne des cochonneries à manger. Une vie de rêves quoi ! smile_cool icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :
un chien car beaucoup de points commun avec le chat mais en plus il remue la queue icon_cheesygrin
Ca me rappelle une phrase de Desproges que j'aime beaucoup : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"

Moi je serais un oiseau
pour vivre d'air pur et d'eau fraiche
d'un peu de chasse et de peche
et rien ne m'empecherait d'aller plus haut... icon_cheesygrin

Moi un ours car on a plein de points communs. Ca dort tout l'hiver, c'est tout poilu, et sous des abords méchants c'est tout mignon! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben je suis un elfe c'est déjà pas mal.
J'aurai bine dit le chat comme au dessus, parce que c'est un gros branleur, mai je crois que je choisirai un truc qui vole. Genre un rapace, pour voir le monde de la haut...... c'est vraiment trop un rêve et etre là haut pour voir le monde différement......pfiou ce serai l'extase love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi j'aimerai bien etre un oran outan .... et on rigoel pas !
c'est vrai, c'est terrible, ils sont toujours avec leur pote, ils passent leur temps a triper dans les arbres....c'est cool je trouve
ou sinon, un aigle de montagne : voler au dessu de paysage encore vierges...

Une araignée car j'adore ça maitre bump icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
un perroquet

pour parler et vivre très longtemps

je serais très certainement un étalon,élévé dans un hara réputé.Les gens aimeront monter l'étalon ,bien sur sans la celle.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
razz Un furet ! Parce qu'ils passent au moins 20h à dormir, le peu de temps où ils sont réveillés ils ne font que jouer et ne font que des bêtises (mémorables les bêtises mais ça fait bien rire) et ils ont une p'tite bouille tellement adorable et un air tellement coquin qu'au lieu de les engueler on leur fait de gros calins et on leur donne des cochonneries à manger. Une vie de rêves quoi ! smile_cool icon_cheesygrin


hihihi... vive les telephones portables icon_cheesygrin

moi, je serais un chat aussi... enfin, Vodka, mon chat, il dort 20h par jour, il joue a me bouffer les pieds le matin quand je me reveille juste, il mange , joue, puis dort... il va se promener de temps a autre... la vie de reve quoi !!

PS : l' homme ca compte comme animal ? hum

je considére l'homme comme un animal! icon_cheesygrin
il compte!

c'est vrai que j'aimerai être mon chat moi aussi!
Océane, la nounouille!!!! qui est le portrait cracher de Vodka!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
jeannox a écrit :
Moi un ours car on a plein de points communs. Ca dort tout l'hiver, c'est tout poilu, et sous des abords méchants c'est tout mignon! icon_cheesygrin


Et en plus, les ours, ça aime la bear... wink

All you need is love...
ampli a donf a écrit :
Une araignée car j'adore ça maitre bump icon_cheesygrin
shplafff!!!! Je t'ai écrasé, j'aime pas les araignées endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personnes, des, taquine, joue, dort, mange, prends, calme, parce



+