Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

Effectuez une recherche :

Répondre299 - 30  Aller en Bas
blackballoon05/04/2005 13:27:22

0 message sur 100 jours

Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
perso : je serai un chat!
parce que qu'il est calme, qu'il se prends pas la tête!
il mange, il dort, il joue... et taquine des personnes!

everything you aaaaaaare, fall from the sky like a staaaaaar
metalhead05/04/2005 13:30:58

0 message sur 100 jours

1 photo

un chien car beaucoup de points commun avec le chat mais en plus il remue la queue

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
croquette05/04/2005 13:37:21

0 message sur 100 jours

5 photos

Un furet ! Parce qu'ils passent au moins 20h à dormir, le peu de temps où ils sont réveillés ils ne font que jouer et ne font que des bêtises (mémorables les bêtises mais ça fait bien rire) et ils ont une p'tite bouille tellement adorable et un air tellement coquin qu'au lieu de les engueler on leur fait de gros calins et on leur donne des cochonneries à manger. Une vie de rêves quoi !

"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..."
Tryo
jeannox05/04/2005 15:08:25

0 message sur 100 jours

4 photos

metalhead a écrit :
un chien car beaucoup de points commun avec le chat mais en plus il remue la queue
Ca me rappelle une phrase de Desproges que j'aime beaucoup : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"

"Touche pas au grisby, salope!!!"
bright eyes05/04/2005 17:11:35

0 message sur 100 jours

Moi je serais un oiseau
pour vivre d'air pur et d'eau fraiche
d'un peu de chasse et de peche
et rien ne m'empecherait d'aller plus haut...

Time is not poison but once you drink it all you'll die...
jeannox05/04/2005 17:48:25

0 message sur 100 jours

4 photos

Moi un ours car on a plein de points communs. Ca dort tout l'hiver, c'est tout poilu, et sous des abords méchants c'est tout mignon!

"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe05/04/2005 17:56:40

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

ben je suis un elfe c'est déjà pas mal.
J'aurai bine dit le chat comme au dessus, parce que c'est un gros branleur, mai je crois que je choisirai un truc qui vole. Genre un rapace, pour voir le monde de la haut...... c'est vraiment trop un rêve et etre là haut pour voir le monde différement......pfiou ce serai l'extase

Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
crepesuzettes05/04/2005 19:48:59

0 message sur 100 jours

2 photos

moi j'aimerai bien etre un oran outan .... et on rigoel pas !
c'est vrai, c'est terrible, ils sont toujours avec leur pote, ils passent leur temps a triper dans les arbres....c'est cool je trouve
ou sinon, un aigle de montagne : voler au dessu de paysage encore vierges...

Dans une rue de Panam errant au bord de l'eau j'fumais mon Amsterdam pour finir au bistrot...
ampli a donf06/04/2005 19:13:38

0 message sur 100 jours

Une araignée car j'adore ça

@+
timatt_106/04/2005 19:36:19

0 message sur 100 jours

4 photos

un perroquet

pour parler et vivre très longtemps

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Répondre299 - 30  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D"