Un furet ! Parce qu'ils passent au moins 20h à dormir, le peu de temps où ils sont réveillés ils ne font que jouer et ne font que des bêtises (mémorables les bêtises mais ça fait bien rire) et ils ont une p'tite bouille tellement adorable et un air tellement coquin qu'au lieu de les engueler on leur fait de gros calins et on leur donne des cochonneries à manger. Une vie de rêves quoi !
"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..."
un chien car beaucoup de points commun avec le chat mais en plus il remue la queue
Ca me rappelle une phrase de Desproges que j'aime beaucoup : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"
ben je suis un elfe c'est déjà pas mal.
J'aurai bine dit le chat comme au dessus, parce que c'est un gros branleur, mai je crois que je choisirai un truc qui vole. Genre un rapace, pour voir le monde de la haut...... c'est vraiment trop un rêve et etre là haut pour voir le monde différement......pfiou ce serai l'extase
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
moi j'aimerai bien etre un oran outan .... et on rigoel pas !
c'est vrai, c'est terrible, ils sont toujours avec leur pote, ils passent leur temps a triper dans les arbres....c'est cool je trouve
ou sinon, un aigle de montagne : voler au dessu de paysage encore vierges...
Dans une rue de Panam errant au bord de l'eau j'fumais mon Amsterdam pour finir au bistrot...