Nouvelle album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai entendu parler d'un nouvelle album qui devrait pas tarder à sortir, le premier titre sera disponible le 6 août, et une tournée déjà annoncée pour cette automne.
Je n'ai que très peu d'information, si quelqu'un connait plus de détail ce serai sympa de votre part.
Merci d'avance.



désolé pour les fautes d'aurtographes

Nouvel album bien sur au feminin !!!!!!!!

En voila une bonne chose pour FF!

L'album s'apelle Echoes, Silence, Patience & Grace
Ecouté le premier single ,frenchement ils se sont surpassé!!! http://youtube.com/watch?v=DKhnmUdmz74&mode=related&search=

juhendrix a écrit :
L'album s'apelle Echoes, Silence, Patience & Grace
Ecouté le premier single ,frenchement ils se sont surpassé!!! http://youtube.com/watch?v=DKhnmUdmz74&mode=related&search=



Ouaip et franchement le reste de l'album est excellentbump . J'adore Erase/Replace et Come alive qui commence tout doucement et fini en furie totale. C'est comme si ils avaient mélangé The colour and the shape et la face acoustique de In Your Honor, c'est génial. Et mention spéciale pour le morceau de fin au piano vraiment trè beau...

voili voilou smiley-guitar

Ouais il est bien le premier single ,il est en rotation sur pas mal de radios et il est franchement excellent !
Dave grohl is back!^^

Tu peux aller écouter le rest parce que ça vaut le coup!
bump

je l'ai acheté et frenchement je bravo icon_cheesygrin bump smiley-guitar suis pas decu ,ce groupe fera encore longue route je pense

je l'ai acheté et je regrette pas du tout, cet album est exellent

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Oui je trouve aussi un des meilleurs album des foo ! wink

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Cet album est vraiment super ! Comme vous le dites, les Foo Fighters sont de retour ! Et il paraît qu'ils seront en tournée en France cette année !!!
Sinon, mes preferées du dernier album, c'est sans doute "The Pretender", "Long Road To Ruin" et "But, Honestly"

mes preferees moi ce sont the pretender et let it die love

il est géniale icon_cheesygrin

il est géniale icon_cheesygrin

C'est bien simple, plus les foo sortent de l'albums et plus ils sont bons. Le dernier les a fait progresser de bon groupes à très bon groupe pour moi. Ils ont continué avec le meilleur de ce qu'il avait fait auparavant: chapeau!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, album, avance, entendu, parler, devrait, tarder, sortir, premier



+