ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
C'était vraiment excellent Hair ! Ah, ce que j'aurais aimé vivre le Summer of Love... Mais je suis née trop tard smyleybleu .
Ce soir, c'était un documentaire sur l'assassinat de John Lennon. C'était super intéressant.
Et la semaine prochaine, ils passent "Tommy", l'opéra-rock des Who.
Et vive Arte !



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
clémentine52
clémentine52 a écrit :
C'était vraiment excellent Hair ! Ah, ce que j'aurais aimé vivre le Summer of Love... Mais je suis née trop tard smyleybleu .

Bienvenue au club -_-

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-23 !
clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Alors, pour Woodstock, ce sera le mardi 21 Août. Je prépare le magnétoscope...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un soir il était minuit il y avait un doc sur le punk c'etait trop bien

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca devait être dans Tracks wink ...

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-23 !
Il y a souvent des reportages très interessants dans Tracks.

Je ne regarde presque pas la télé, mais celle-ci fait partie de mes émissions préférées icon_cheesygrin

EDIT : Il y a eu un reportage sur le mouvement Hippie en Pologne très intressant aussi hier sur Arte.

je suis tombé sur un concert de metalica un soir sur arte

Quelqu'un peux bien me confirmer que Woodstock c'est le 21 aout parce que j'ai trouvé nulle part.

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Alors, pour Woodstock, ce sera le mardi 21 Août. Je prépare le magnétoscope...


M*rde...j'serais en vacance...*
smyleybleu

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Et la semaine prochaine, ils passent "Tommy", l'opéra-rock des Who.


Ah! C'est trop énorme...
Tu as l'jour exacte?
[ J'dois passer la s'maine prochaine chez mere-grand et je doute qu'elle veuille voir ça, alors j'vais m'arranger ^^ ]

pitchounoute a écrit :

smyleybleu

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Et la semaine prochaine, ils passent "Tommy", l'opéra-rock des Who.


Ah! C'est trop énorme...
Tu as l'jour exacte?
[ J'dois passer la s'maine prochaine chez mere-grand et je doute qu'elle veuille voir ça, alors j'vais m'arranger ^^ ]


mardi 31 juillet 2007 wink
à 20h40

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
De toute façon, même si je n'ai n'ai vu aucun de ces reportage, Arte est vraiment une exellente chaine qui ne parait pas encore corrompu par l'argent autant que d'autres que je ne citerai pas. Généralement, en plus, la musique que passe Arte m'inspire plus que celle de MTV icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
En plus des EXCELLENTS programmes musicaux, on peut trouver vraiment n'importe quoi sur ARTE et au moins, "notre temps de cerveau disponible" ( Grmblll ) ne dessert pas la maison mère de la connerie :]
J'ai le bon souvenir d'avoir vu un cours de comptabilité un matin assez tôt sur ARTE et c'est super tordant ( sans parler de leur cours d'Anglais avec leur p'tit bonhomme tout mal fait en image de synthèse qui parle avec "Dieu" ou je sais pas qui icon_cheesygrin )

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Tracks, je n'ai vu qu'une seule fois, un best-of, mais j'avais adoré. Il y avait un reportage sur les grands-mères activistes anti-Bush aux USA, j'avais trouvé ca excellent icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
J'ai pas arte sad

Merci Darkal wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arte, les, lourd, monterey, apparemment, gout, court, trop, redding



+