0 message sur 100 jours Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
Ce soir, on a eu droit a du lourd, du trés lourd sur ARTE.
Les Stones à San-Fransisco ( P..... c'était chaud )
Jimi Hendrix à Monterey ( Quel est le veinard dans le public qui a récuperer le manche de la guitare immolée ??? )
Otis Redding à Monterey ( Trop court à mon gout ).
Et apparemment, d'autres petites friandises de cet acabi vont nous étre distribuées pendant le moi de Juillet
Alors les mecs ( et les filles ), on laisse tomber NRJ 12, Europe 2 TV...etc...et on surveille ARTE
Salut à + et vive le " Summer Of Love "
PS : Il me semble que c'est eux aussi qui ont passé Georges Brassens à Bobino, la semaine derniere ?
0 message sur 100 jours Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
funkpunk a écrit :
Je me suis mater Gimme Shelter ce soir, c'était vraiment n'importe quoi ce concert...
Tu as raison, plus bordélique, c'est pas possible, mais cela reste " historiquement " l'un des plus célébres concerts de l'histoire du Rock.
Une petite pensée aussi pour ce jeune noir assasiné, poignardé par l'un des Hells Angels qui était sensé assuré la sécurité .
Félicitation aussi aux Stones ( ils n'en ménent pas large ) qui essayent de ramener le calme dans ce bordel indescriptible et qui arrivent méme à pousser le chansonnette
N'empêche, Arte est vraiment la seule chaine politiquement incorrecte puisqu'elle a osé nous parler du summer of love toute la saison... Oui je sais, ça n'intéresse pas les gens qui regardent TF1 , c'est pour ça que nulle part on en parle sur les autres chaines beauf, n'empêche que je trouve ça assez provoc' et ça, ça me plait. D'ailleurs Arte proposait déjà la seule émission musicale potable : Tracks !
Hier Hendrix... Arhhh... C'était magnifique .