Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a pas a dire, belle bête ! bravo a toi corey bravo son son ( hum ) éblouira bientôt le topic des samples icon_cheesygrin



Félicitation!!
Vite les samples icon_cheesygrin
@Syle:tu pense qu'il faudrai attendre un peu et prendre le 2*12 car la différence en vaut la peine ou bien
autant prendre le 1*12?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
*tristan* a écrit :
Félicitation!!
Vite les samples icon_cheesygrin
@Syle:tu pense qu'il faudrai attendre un peu et prendre le 2*12 car la différence en vaut la peine ou bien
autant prendre le 1*12?


C'est une question de budget... Le 2x12 est évidemment plus intéressant que le 1x12, mais il coûte 150 € de plus...
Le 1x12 est déjà très sympathique...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me trouverai une bonne 1*12 le moment venu wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je me trouverai une bonne 1*12 le moment venu wink


Ouaip...
Par contre, le seul "hic" éventuel quand tu ajoutes un baffle additionnel, c'est que tu divises l'impédance par deux, ce qui a souvent pour effet de modifier le grain.

Sinon, j'ai l'impression que mon "afaire du moment chez Thomann" de la fin de la page précédente est passé inaperçue... http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_50_212_tweed_b_stock.htm?partner_id=4656...
Pourtant, là, ça commence à être du sacré matos !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
D'apres mers recherches, le HP de 12 de la version 1*12 est un Celestion Seventy 80, alors que sur le 2*12 ce sont deux HH invader...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
D'apres mers recherches, le HP de 12 de la version 1*12 est un Celestion Seventy 80, alors que sur le 2*12 ce sont deux HH invader...

Possible... Laney utilise couramment ces deux types de HP.
Niveau qualité, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment une différence entre les deux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
euh tout d'abord felicitation pour ton achat

mais tu me fais douter moi
j'ai testé le peavey classic 30 et j'ai addoré
je pence qu'il repond bien a mon style de jeu...

mais c'est le seul ampli à lampe que j'ai testé
ece qu'il faut que j'aille essayer d'autres ampli tout lampe en magasin avan de le commander? faut-il quej'essaye le laney vc30?

merci
ben

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille d'essayer un max d'ampli même si tu sais que tu ne les acheteras. Ca te donneras bcp plus de points de comparaison.
Si t'as essayé qu'un seul ampli à lampes et qu'avant tu jouais sur du transistor, c'est normal que tu ais trouvé le son génial icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
benmetal a écrit :
euh tout d'abord felicitation pour ton achat

mais tu me fais douter moi

je le commande mercredi wink

le classic 30 est plus polyvalent que le VC30 et va plus loin en terme de gain, mais je trouve que le son clair du vc30 est bien plus beau, et c'est hyper important pour moi icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
benmetal a écrit :
euh tout d'abord felicitation pour ton achat

mais tu me fais douter moi
j'ai testé le peavey classic 30 et j'ai addoré
je pence qu'il repond bien a mon style de jeu...

mais c'est le seul ampli à lampe que j'ai testé
ece qu'il faut que j'aille essayer d'autres ampli tout lampe en magasin avan de le commander? faut-il quej'essaye le laney vc30?

merci
ben


Ouaip, Funkpunk t'a un peu tout dit. Avant d'acheter, il faut en essayer un maximum.
Il y a plein d'aplis de qualité et de prix à peu près équivalents, et seuls tes propres goûts pourront les départager...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Un petit déterrage pour Corey ! Alors tu la reçu ce VC ? Je croyais que c'était lundi "au pire" icon_cheesygrin ? J'arrive pas à le croire, je dois être (presque) aussi impatient que toi alors que ce n'est pas pour moi, étrange non ?

Allez, dis nous que tu es en train de le déballer ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A mon avis, s'il a reçu le précieux colis, on ne le verra pas avant ce soir (tard... très tard... extrêmement tard... icon_cheesygrin )

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :
A mon avis, s'il a reçu le précieux colis, on ne le verra pas avant ce soir (tard... très tard... extrêmement tard... icon_cheesygrin )


Oui c'est vrai, je pense d'ailleurs qu'à n'importe quel âge, on redevient gamin devant ce genre de trucs. C'est bizarre, je vois très mal Syle défaire nonchalement le colis qui contenait ça SG et se dire "tient, je vais faire un peu de jardinage, et je la déballe demain". Je dois être devin, je suis sûr que c'est pas le cas icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
FRigure toi qu'en voyant que tu avais posté, je me suis dit: Yatta, il l'a recu!!

non;, toujours pas, j'ai failli engueuler le facteur..j'en peux plus, je me réveille tous les matins avec la sensation qu'il va arriver, et puis rien...Demain ??

je ferai des photos icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tres, clean, les, plus, tout, des, crunch, peu, sale



+