Probleme de rythme (ma faute a toi )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum, je fais de la guitare depuis févrie, bon j'ai un niveau de débutantn enfin voila quoi :/

Alors mon probleme c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver le rythme des chansons, c'est a dire comment gratter les cordes quoi :/ Si vous aviez quelques conseils ce serai sympa =)

Et aussi si quelqu'un pourrai m'indiquer comment jouer ma faute a toi de la rue kétanou (pas les accords hein le rythme ^^) ce serai sympa aussi car c'est une chanson que j'adore donc voila j'aimerai bien la jouer =)

Voiloa merci pour votre aide!



Heuu ... attend je vais voir !!!
ça fait
un coup vers le bas , pis en accélération 2 coup vers le bas , pis encore une fois, sauf que les 2 ça donne vers le bas pis vert le haut... mais bon le rythme change ( accélération, déssélération icon_cheesygrin )
il me semblequ'il bloque les cordesune fois sur 2 .. enfin , c'est un rythme ska, féstife ... je la réécouterai pour mieux t'éxpliquer, mais bon j'en fait que depuis 1 mois et dmi à peu prés, donc voila ... pis ils chantent beaucoup icon_cheesygrin
si t'as possibilité écoute là, parceuqe c'est pas si dure à trouver, mais a expliquer si !!!!! hammer
désolée pour mon explication un peu mal faite icon_redface
en tout cas bonne gratte !!!!!

ainsi, pour trouver le rythme écoute les chansons!!! ( pis si t'as un p'tit livre qui peux t'apprendre les principaux rythme, c'es toujours ça de plus!!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, rythme, probleme, faute, toi, alors, comment, les, aussi



+