Ca sert peut etre a rien que je dise cela mais comme on peu parler de ce qu'on veu ici
Je passe juste par là pour signaler a tous ceux qui trouve que la musique coute trop cher, que je suis avec eux
Je suis passionné par la musique comme beaucoup. Je jou de la guitare depuis 4 ans et demi maintenant, je ne peu pas faire autre chose que ca, je compose tout le temps etc
Mais je ne peu meme plus rever de me lancer dans la musique niveau professionel et de sortir un album.
Tout ça à cause du prix des instruments

ca m'en dégoute de la musique de voir des prix pareil...
Je sais bien qu'on ne peu pas dire que ca ne les vaus pas. En musique c'est bien connu: " plus c'est cher, mieu est le produit" Et un ampli a 1000 euros en general on est pas déçu mais avec tout l'interet que porte les agences intérimes a mon cas je peu etre sur de ne jamais pouvoir me lancer vraiment dans la musique car on ne deviens pas rock star avec un ampli 30W et une guitare d'entré de gamme.
Il faudrais des associations qui puisse venir en aide aux personnes qui ont des reves et qui ne peuvent vraiment pas pensé à autre chose... Leur donné une chance.
Y'a des associations qui aide ceux qui on des casiers judicieres long comme un bras en leur offrant la possibilité de partir en vacance gratos ou en leur fournissant ce qu'ils veulent sous pretexte que ca les rendra "mieu"
Mais il y'a quand meme des personnes ( comme moi par exemple ) qui ne font de mal a personne au contraire, mais malgres tout, on s'interesse pas a nous

On doit compté moins que certain. Et malgres tout on ne pars pas forcement en vacance et encore moins gratuitement.
Ca donne presqu'envi de se mettre a la delinquance, ca devien a la mode... Et ca permet d'avoir ce qu'on veu finalement meme si on a fais tout ca a contre coeur.
Depuis qu'ils payent des impos, mes parents on du donné l'equivalent de 2 pont d'autoroute et une vingtaine de jeu d'arcade dans des maisons de jeunes sans cesse en train de se faire cambrioler.
Avec cet argent, mes parents auraient pu m'acheté un bon ampli et une bonne guitare que j'aurai jamais du changés. J'aurai été tranquille avec tout ça et j'aurai pu me laisser aller a la musique sans me posé de question, que la musique ne sois pas une prise de tete ou qu'elle ne devienne pas un soucis pour celui qui la pratique.
Et puis je dis avec cet argent... UN ampli et UNE guitare coute bien moins chere que 20 flippers... J'aurai bien voulu en profité aussi moi.
Comme je dis a ma mere souvent: " c'est pas ma faute si Dieu a fait que j'aime tant la musique"

Mais malgres tout faut parfois se rendre a l'évidence...
J'ai quitté deux groupes car je n'avais pas asser d'argent pour continuer ce que j'aimai le plus... Maintenant je suis de retour enfermé dans ma chambre a ne rien faire, je ne suis plus motivé de rien, je vais sans doute retombé dans l'agoraphobie comme avant ou je n'osé plus sortir de chez moi.
Avec ces groupes j'avai un but... Maintenant j'ai plus rien.
Vous avez sans doute compris que je suis dans un passage de dépression car la chose que j'aimai le plus ne fais plus trop parti de mes interets maintenant... C'est comme se retrouvé célibataire aprés avoir vécu la plus belle histoire d'amour qu'une personne puisse rever.
Le coté positif dans tout ça, c'est que ca fait du bien de le dire

et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Enfin bref...
Ciao