Montez des DELs dans un manche de basse (ou guitare)? Comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Bonyour icon_cheesygrin
Je ne sais pas si vous connaissez The Offspring (si non, dommage icon_cheesygrin ), j'ai déja vu des photo live (oui, je n'ai pas eu la chance de les voir en vrai sad ) et j'ai vu que le bassiste (GregK love ) avait, dans son manche de basse, des DELs qui s'illuminait dans les "trous repères" (3, 5, 7, 9, 12...) et je voudrai savoir si vous avez des idées, pour faire pareil icon_cheesygrin

merci de me repondre icon_cheesygrin



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
A part en enlevant la touche pour monter les leds et l'électronique dans le manche puis remplacer les repères par des pastilles transparantes... Je vois pas smyleybleu

Mais c'est du GROS travail, et c'est très risqué !

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je pense que ça doit être chaud de le bricoler, car il y a forcément des fils électriques sous la touche. par contre, tu peux toujours enlever tes incrustation (si c'est possible, elles sont collées) pour les remplacer par une matière phosphorescente. ça brillera aussi dans le noir, mais pas moyen de faire clignoter bump

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ouai, j'm'en doutais que c'était un gros travail... sad pi j'veux surtout pas abimé ma basse wink
mais l'idée phosphorescente, c'est aussi une bonne idée smile
j'vais voir s'que jpeux faire, j'vous tien au courant icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'étais également interessé, moi j'avais vu Mark King avec Level 42 ("Mr Pink" la chanson) avec sa basse avec des leds comme repères. J'ai tout de suite adoré, la première basse que je ferais faire, une basse de luthier, ce sera avec des leds en guise de repères. icon_cheesygrin love




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, basse, manche, les, dels, guitare, comment, bonyour, sais



+