The Doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sarahpam

1 message
Je l'ai vu ce film, vu & revu... Je l'aime bien mais il ne montre pas entièrement la personnalité d'Jim =/ ... Stone voulait que le film marche donc il a exagéré les choses on va dire ...
Mais sinon c'est simpa pour l'ambiance... LSD & tout x)



Je l'ai pas vu... Mais pourquoi pas ??? Ca peut etre pas mal !! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai trouvé assez bien ce film! on y voit un Jim Morrisson assez proche de ce qu'il était je trouve, bon, ça reste un film! mais ce groupe a quelques très bons morceaux mais j'ai trouvé ça super gonflant sur scène, et Morrisson était super pénible!

Penible ?? C'est à dire ?

il etait frappé ce mec, il me mettait extremement mal à l'aise, jamais pu accrocher aux Doors, cependant le film avec Kilmer est excellent je trouve

Ben moi Morrisson j'aime bien... Mais sans plus !

Apres les gouts et les couleurs...

exactement wink ça reste quand meme un groupe mythique, ensuite on aime ou pas

Tout à fait d'accord !!

Apres, moi j'ai pas vu le film alors je ne peut pas trop parler !

Ensuite The Doors, j'ecoute pas trop... C'est moins mon style icon_redface
Mais c'est un grand groupe... Une legende du rock

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je trouve le film avec kilmer vraiment bien! (merci arte icon_cheesygrin )
et les musiques les plus connues classe. ensuite, c'est vrai que morrison etait frappé, et qu'il aurai due avoir moins d'importance dans le groupe.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu as entendu le groupe sans morrisson ?
l'album double circle qu'ils ont tenté de faire après sa mort sans sa voix ?
on dirait un cornet de frites sans sel sans gras et sans patates ... reste que le cornet en papier...

les doors c'est trois musicos pendus aux clowneries de morrisson et c'est cette tension du "mais mon dieu keskivasnousfaire ?" qui donne tout dans les doors sinon c'est creux et ça tourne court.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, moi je te parle de la periodes ou ils etaits tous sur scene, et justement, ils aurait due laisser moins de place a morrison, et peut etre que leur talent serait mieux ressorti..
perso (mais juste perso, hein^^) je prefere les personnalité de manzarek et krieger que de morrison icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais là on est après la bataille, non? en concert tout était long, Morrisson prend tout le lit, il déclame sans arrêt, c'est loin d'être le meilleur concert que j'ai vu!

Ouais mais c'est un parmis tant d'autres !
Peut -etre pas le meilleur !

smiley-guitar Ce film réitère la légende de Morrison
Le Grand shaman de la vallée de la mort...
C'est donc au tour d'Oliver Stone de véhiculer la légende selon laquelle
"Passer de l'autre côté" en plein jour pourrait se faire sans dommages collatéraux.
On pourrait évoquer l'éternel retour à la nuit pour l'Homme, et le malheur que cela implique, mais, force est de constater que c'est de cette manière que l'espèce humaine s'étend et s'ouvre de nouveaux horizons.
Bref, Oliver Stone nous montre un Jim qui avoue à Pam avoir mis sa queue dans le vagin d'une journaliste.
Pfff, pitoyable.
La cité des anges est un lieu ou les gens ne mèlent pas leurs sexes ; seuls les fous copulent par accouplement. Ici, tout est sexualité, mais la terre est petite, et les hommes sont nombreux, et nous devons nous-même trouver de quoi nous nourrir..
Devenu le prince de la mort, Jim n'en restait pas moins un ange, et il est resté...
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, doors, mal, mieux, salutation, serais, savoir, avez, vue



+