Les Forums Les derniers posts Vos derniers posts Les posts des 24h Les Sondages Les Annonces Le Chat

Forum Forum Fans The Doors ( THE DOORS )

le 15/07/2007 20:57:04

0 messages sur 100 jours

The Doors
Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post
Salutation .

Ce serais pour savoir si vous avez vue le film " the doors " ou " les doors " et ce que vous en pensez .

Moi je l'ai vu je l'ai pas trouver trop mal dans le sens qu'il montre le mal de vivre de jim morrison et explique bien , on comprend mieux pourquoi il se drogue ect...

a
Lui envoyer un message privéCiter ce messageLocaliser ce membre          
le 15/07/2007 23:21:30

35 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos
Je te conseille de lire une biographies de Morisson qui s'appelle Le Roi Lézard je crois trés documentée et trés riche en anecdote intéressante. Si tu veux mieux connaitre le personnage.
Je me souviens plus trop du film, mais dans cette biographie il y a une citation de Morisson disant que ce qui la poussé a ce drogué (notamment au LSD) était de la curiosité, d'aller aux frontières de la perception.

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
le 16/07/2007 11:42:43

0 messages sur 100 jours

Une très bonne biographie de Jim morrisson, très synthétique est aussi: "Jim Morrison et les Doors" par jean Yves Reuzeau. Un petit livre qui résume très bien l'esprit Morrison. Sinon, il y a aussi le pavé: "Personne ne sortira d'ici vivant", très bon aussi.

Quand au film, je ne l'ai pas vu mais je regrette, je le louerai un jour et je vous en donnerai des nouvelles.

Aller en Haut
Cache : 09/07/2008 07:59:00