chanson led zep

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitan_33

Petit causeur
42 messages
Bonjour j'aimerais savoir quelle(s) sont les chanson(s) de led zep les plus faciles à jouer à la batterie?



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Heu Moby Dick ?
Ok je sors icon_cheesygrin

Bah à vrai dire je pense pas qu'il y ait des chansons facile à la batterie de Led Zep, car John Bonham, c'était un mythe, et je pense, que du facile, tu n'en trouveras pas :)

brkrepeatstart Ben si t'as le pied droit qui suit, tu peux toujours essayer Immigrant Song, le rythme de base n'est pas trop sorcier wink brkrepeatend

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'suis pas batteur,
mais 'Rock n roll' me parait accessible,
non?
à part l'intro et l'outro, c'est assez standard'
is'nt it?

gitan_33

Petit causeur
42 messages
rock and roll je sais faire l'intro , mais j'aimerais savoir faire black dog. De quel degré est la difficulté environ ?

brkrepeatstart T'es encore le mieux placé pour le savoir ! Ca dépend tellement de la personne... A part ça, j'crois que y a des doubles coups de grosse caisse qui demande pas mal de dextérité du pied droit, donc à voir selon tes possibilités. Bonne chance brkrepeatend

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
heu, black dog,
tout seul à la batterie, yes,
mais à mettre en place à 4, c'est chaud bouillant!!!!
(à cause des arrets à repetition)

sur l'original, c'est bonham qui mene la danse,
tout le monde est au garde à vous,
et il fait un tout petit coups de charley 1/2 temps avant chaque reprise...

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
stairway to heaven, trouve la structure et c'est bon!

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Stairway to Heaven doit être un peu chaud sur la fin n'empeche ! quand il commence a s'énerver héhé icon_cheesygrin

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
De Led Zep il y a aussi I'm gonna crawl qui reste relativement simple à la batterie icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, zep, led, chanson, batterie, jouer, faciles, plus, quelle



+