Reglage Partition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! Je voudrai vous donner une idée :

Ce serai bien qu'il ai un truc pour que :

** les guitaristes ont des accords pour guitares smiley-guitar
** Les Bassistes ont des accord pour basses
** les chanteurs ont les paroles micro
** les batteur des ""truc"" pour la batterie
** ETC



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hein hum j'ai pas bien compris, peux-tu etre plus explicite s'il te plait?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jack-rock a écrit :
Bonjour ! Je voudrai vous donner une idée :

Ce serai bien qu'il ai un truc pour que :

** les guitaristes ont des accords pour guitares smiley-guitar
** Les Bassistes ont des accord pour basses


Des tablatures : http://www.partoch.com/tablature/


jack-rock a écrit :
** les chanteurs ont les paroles micro


Paroles interdites sur partoch.wink


jack-rock a écrit :
** les batteur des ""truc"" pour la batterie
** ETC



Des tablatures batterie : http://www.partoch.com/tablature/ wink
PS : j'ai pas trop calé alors je pense que c'est cela. icon_redface

En fais c'st que a la place de tabliature en haut a droite (pour les guitarriste ça reste) il y ai les truc pour la batterie pour les batteur, les accord de basse pour les bassiste et les paroles pour les chanteur ( pour quoi les paroles sont elle interdites ?

Si vous conmprenez pas je peut encore réexpliquer. icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jack-rock a écrit :


Si vous conmprenez pas je peut encore réexpliquer. icon_redface


hum??? Oui, cela serai bien........parceque........j'ai rien compris ??? icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

PS : Les paroles sont interdites pour respecter les droits d'auteurs ( légalement, il faut une autorisation de l'auteur pour pouvoir reproduire les paroles de ses chansons )
Les tablatures, cela n'est pas pareil, puisque " en principe " tu ne doit déposer que ton interprétation personnelle du morceau.

plutot drole ta reponse pour les droits d,auteur sur les parole surtout qu,on peut en trouver a la tonne sur le net et personne ne dis rien meme si elles sont là pfff

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bah oui, moi aussi, et je ne suis pas le seul en france, je passe souvent au feu orange et pourtant, c'est stictement interdit....Tant que je ne fait pas prendre, je continue wink

Et bien, les paroles des chansons, sans autorisation, tant qu'il n'y a pas de plainte de l'auteur...c'est idem...par contre, là ou tu as parfaitement raison, c'est qu'il est beaucoup moins évident de faire la police des droits d'auteurs sur Internet que sur d'autres format...livret de partitions...magasines de guitares...etc...

Un petit exemple de site rattrapé par la patrouille...les paroles de cette chanson sont pourtant loin d'étre immortelles icon_cheesygrin http://www.paroles.net/chanson/31950.1

A+ smiley-guitar




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, truc, bonjour, voudrai, donner, serai, bien, guitaristes



+