ampli basse 200 ou 250 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà j' ai recherché dans la fonction recherches mais c'est beaucoup trop vaste.....


voilà je recherche un ampli basse qui fait entre 200 et 250 watts avec un budget de environ 950-1000 euros


je joue vriament de tout et j' aimerais en avoir un qui est assez facile a utiliser
mais surout qui rend tres bien les sons =D

voila icon_cheesygrin



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est chaud à trouver un ampli de 250€ a 1000€


OK JE SORT!

je m'y connais pas trop (comme tu le sais) mais tu devrais regarder pour la téte plus les baffles (a moins que c'est ce que tu as déja fais

a et aussi tu veux a watts ou a transistor ?

je m' y connait vriament pas c'est pourt ca que je demande conseil

mais j en cherche un qui a entre200 et 250 watts et je vous dit niveau budget je suis bien bien fourni

a l aiiiiiiiiide

Salut !

je vais essayer de t aider dans ta quetes d ampli icon_cheesygrin !
Deja 200 250watts tu trouvera plutot du 200W ou 300W enfin tout depend, alors vu ton budget je te propose de regardé chez Ampeg ( c est de la grosse qualité) c est dans tes prix et y a un combo 220watt http://www.thomann.de/fr/ampeg_ba115hpt.htm environ 800€ sur thomann
Sinn moi je pense que tu devrais jeter un oeil sur les amplis de chez Ashdown ou Hartke ils doivent avoir des Tetes + Cabinet dans la puissance que tu veux ( meme plus vu que souvent c est 300-400Watt) et qui rentre dans ton budget.

voila, sur ce bonne chance!

ou du marshall et du orange non ?

j' ai remarqué un ampli qui m a l air bien sympathique

Line 6 Low Down pro 300 watts

quelqun a deja essayé ou as en sa possession ( merci bien pour les reponses icon_cheesygrin )


merci aussi pour toutes les diées déjà données

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je te conseillerais d'essayer ce que j'ai maintenant : une tête Markbass Litlle Mark 250 avec une enceinte 10, 12 ou 15 pouces.

Avec 1000 €, tu as largement de quoi faire. La Little Mark fait 450€ en magasin (donc d'occas' ou chez Toto, ce sera sûrement moins cher) et comme cab, tu peux avoir de la qualité, chez Eden, chez EBS par exemple. Faudrait essayer.

Moi, j'ai pris une enceinte Eden (David Series) avec HP 10P et tweeter. Ca claque bien. Il y a des graves bien définies et un son clair que je peux modifier avec la Little Mark qui dispose de très bons réglages pour tous les styles : en plus du gain et de l'équaliseur 4 bandes, il y a un bouton VLE pour varier du son moderne au vintage et un bouton VPF qui permet de creuser les mediums pour le slap par exemple.

Franchement, cette combinaison est une tuerie. J'en ai eu pour moins de 700€, j'ai une grosse réserve de puissance, le son est très modulable et si j'en ai besoin, je pourrai mettre un cab 2X12 ou 4X15.

bigbass
bigbass a écrit :
Je te conseillerais d'essayer ce que j'ai maintenant : une tête Markbass Litlle Mark 250 avec une enceinte 10, 12 ou 15 pouces.

Avec 1000 €, tu as largement de quoi faire. La Little Mark fait 450€ en magasin (donc d'occas' ou chez Toto, ce sera sûrement moins cher) et comme cab, tu peux avoir de la qualité, chez Eden, chez EBS par exemple. Faudrait essayer.

Moi, j'ai pris une enceinte Eden (David Series) avec HP 10P et tweeter. Ca claque bien. Il y a des graves bien définies et un son clair que je peux modifier avec la Little Mark qui dispose de très bons réglages pour tous les styles : en plus du gain et de l'équaliseur 4 bandes, il y a un bouton VLE pour varier du son moderne au vintage et un bouton VPF qui permet de creuser les mediums pour le slap par exemple.

Franchement, cette combinaison est une tuerie. J'en ai eu pour moins de 700€, j'ai une grosse réserve de puissance, le son est très modulable et si j'en ai besoin, je pourrai mettre un cab 2X12 ou 4X15.


jm' y connais vraiment pas dans tout ca mais si tu le dis Big Bass je doute pas que ca soit cooool icon_cheesygrin

je vais me renseigner sur cet engin merci bien

essaye d'aller dans les grand magasin de musique ils ont des ampli géant ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, il faut essayer si possible parce que j'étais parti sur un combo avec HP 15P et je suis reparti, après comparatif avec un 2-corps/HP 10P.
La Little Mark 250 est très bien dans la puissance que tu cherches. En plus, c'est léger comme une plume.

http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag_300h_bundle.htm sa sa doit étre pas mal je pense mais je suis pas sure

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ahhhhhhhhhhhh ashdown je louche dessus aussi!!

quelqu'un peut donner un avis avertis ..??

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
**** Zeta prend sa pelle et entame un déterrage de topic **** icon_cheesygrin

Qui c'est qui va avoir un ampli basse c'est bibi,

Voila j'ai trouvé d'occaz un Marshall 72410 a 400€ (il est quasi neuf, très peu servit) http://www.marshallamps.com/heritage/dbs/dbs_05.asp

C'est les meilleurs photos que j'ai :), j'vais le chercher demain soir en Vendée. JE SUIS PRESSé !! bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, watts, voil, basse, recherch, fonction, recherches, beaucoup, trop



+