Vintage V6 ICON Series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

en lisant le mag "guitarist" du mois de juin je tombe sur cette guitare: Vintage V6 ICON Series
qu'en pensez vous? d'apres eux elle est tres bien mais je les trouve souvent tres (trop?) positif dans leurs avis
les avez vous deja essaye?

Sinon en guitare imiation strat de bonne qualitee (milieu de gamme) il y a quoi?(300-400 euros)

merci
ben



Salut.
Oui, j'ai aussi vu cet article qui vante les qualités de cette guitare. 10/10 quand même j'avais jamais vu ça. J'voulais l'essayer mais personne ne l'avait en magasin près de chez moi pourtant la meilleure chose à faire c'est de l'essayer. Tente de voir dans ton entourage si personne n'en a une (on sait jamais icon_cheesygrin ) sinon, regarde en magasin et compare.
Sinon, à part celle-là, tu peux toujours voir pour une Squier voir une ptite Fender d'occasion.

ok toi aussi sa ta marque lol

personne ne la essaye?
et sinon sur le papier je pence quelle est pas malle a par les mecaniques qui ne me plaisent pas elles sont pas a bain d'huile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai eu cette gratte que j'ai revendu. C'est une vraie bombe pour son prix. Ca enterre de loin tout ce qui se fait dans le même ordre de prix. Tout est Wilkinson, micro, vibrato, mécas, la finition est très bonne et la lutherie aussi. J'ai jamais eu aucun soucis avec les mécas, je ne sais pas si elles sont bain d'huile ou pas mais ça tient mieux l'accord que les pseudo bain d'huile que tu trouve sur toutes les strato de cette gamme de prix

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
 Citation :

J'ai eu cette gratte que j'ai revendu. C'est une vraie bombe pour son prix. Ca enterre de loin tout ce qui se fait dans le même ordre de prix. Tout est Wilkinson, micro, vibrato, mécas, la finition est très bonne et la lutherie aussi. J'ai jamais eu aucun soucis avec les mécas, je ne sais pas si elles sont bain d'huile ou pas mais ça tient mieux l'accord que les pseudo bain d'huile que tu trouve sur toutes les strato de cette gamme de prix


Tu veux dire que pour le prix qu'elle fait elle est bien mais, égale-t-elle des guitares telles que des véritables Strat de chez Fender et ça pour un prix moindre?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, tres, guitare, les, icon, series, guitarist, mois, juin



+