question washburn / elypse x500.....

nouveau message Répondre
Recherche

#
wuèsh les gratteux !
Alors enfait je suis le TRES heureux possesseur d'une washburn/elypse X500 mais je me pose une question ...est-ce normal que les humbuckers près du manche (position chevalet non !?) puissent bouger,même si c'est vraiment pas gênant car c'est très leger ... ? parce-que les autres humbuckers sont vraiment fixés de façon a ce qu'on ne puisse pas du tout les bouger.
Sinon j'ais aussi des cordes qui frisent a vide...comment éviter ça ?
merci d'avance !!!! smiley-guitar

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
358 messages
Modérateur
#
Un humbucker, c'est juste fixé avec deux vis et deux ressorts, ce n'est donc jamais totalement immobilisé. Pas de souci, c'est normal !
Pour les cordes qui frisent, ce n'est pas un problème si ça ne s'entend pas au niveau du son qui sort de l'ampli. Sinon, un réglage de chevalet (et peut-être de manche) s'impose... mais ce serait étonnant.

PS : belle gratte ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
#
ok merci !
c'est vrai qu'elle est belle , et je peux seulement en profiter grâce a vous !! icon_cheesygrin

razielspectral

Petit causeur
6 photos
10 messages
#
Oublie pas de faire des photos, et des samples icon_cheesygrin
J'parie que la mienne est plus belle ! love
lol

#
faudrais que je retrouves l'appareil photo...quel boulet !
toi non plus oublies pas !
la mienne a un air plus méchant que la tienne (si la tienne est celle qu'on voit sur les tofs) après ça dépend des goût...mais tout le mond le sait : jesus aime rock , mais satan l'a inventé ! gniarkgniarkgniark violent2

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : les, question, humbuckers, tres, vraiment, elypse, washburn, bouger, pres