J'aimerais chanter , venez m'aider !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

? pk ne repond tu pas ? hum



nls

Ben t'as un mail...

Ah Ouais !! dsl je n'avais pas vue .

Merci smiley-guitar

Essaye de chanter Fade Out (street spirit) de Radiohead, ca aide énormément à chanter juste.
Je le joue d'abord à la guitare, puis j'essaye de caler ma voix dessus. Au debut on galère un max, mais j'ai fait énormément de progrès grace à cette chanson, c'est carrément impressionnant !
En plus c'est pas très compliqué à la gratte wink

Oki chanteur

je n'ai écouté que le 1er morceau et c'est vrai que comme a dit je ne sais plus qui (désolé icon_cheesygrin ) ta voix est étouffée, il va falloir que tu apprennes à te lacher (et comme tu sembles être en train de muer (vu ton âge et ce que j'ai pu entendre) ca va pas être triste! icon_cheesygrin

si tu t'attaques directement à du nirvana ca va partir dans tout les sens, ca va être la cata, il faut commencer soft pour apprendre à connaitre ta voix.... alors aprés dans ce style de musique je ne pourais te conseiller mais d'autres le feront bien mieux que moi....

courage ptit gars, laches pas l'affaire, ce n'est qu'une question de quelques années quand ta voix se sera bien stabilisée, et c'est justement en commencant à la travailler maintenant que ca ne pourra être que meilleur! wink

Okay , encore merci de vos reponse . ( dsl d'avoir mis tant de temps a revenir j'avais un pb d'adsl

Okay , encore merci de vos reponse . ( dsl d'avoir mis tant de temps a revenir j'avais un pb d'adsl

Tu te retiens trop quand tu chantes, lache toi!! arrete d'essayer d'imiter
Jet - Are you gonna be my girl essaie de chanter ça, ça te débloque la gorge, ça fait du bien, ça défoule, mais lache toi!!

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
^^*

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
^^'




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : donc, voil, chanter, morceau, rapidshare, files, html, tres, aimerais



+