Problème de grésillement sur mon pignose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à chacun

J'ai un soucis avec mon pignose. En fait, en début de course du potentiomètre, j'ai un jolie son clean, puis il y a toute une zone ou j'ai un grésillement, une espèce de distortion, puis je ressort de cette zone, j'arrive au crunch puis au fuzz bien tranquillement.
J'ai tourner le potard dans tout les sens et rien y fais. D'après mon père qui a beaucoup travailler dans l'electronique, mon problème vient de mon potard.

Qu'est ce que je peux faire ? Car je vais en avoir besoin comme préamp dans quelque jours.

Merci d'avance.

PS : Je n'utilise plus beaucoup mon pignose ces dernier temps.



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
change le potard icon_redface

si tu ouvres la "valisette", y'a pas moyen de voir l'arriere du potard? C'est sans doute un faux contact wink

Je n'ai accès à rien quand j'ouvre la valise.

J'ai réussi à y avoir accès. Mais je ne sais pas quel potentiomètre il faut que j'utilise pour remplacer l'ancien. De plus je ne sais pas comment ca s'appelle un potentiomètre qui fais ON/OFF. Quel résistance je doit choisir ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vois avec les pros de l'éléctroniques icon_cheesygrin moi a part une tite soudure je sais rien faire

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Change les piles ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pignose, puis, probl, beaucoup, zone, sillement, potard, course, tourner



+