concert de muse a monaco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hier soir a monaco c'était la foliie .. et j'y étais alors parce que bon je vous aime biien je vous montre les quelques ptis trucs que j'ai pu en garder icon_cheesygrin desolée pour les photows c'est pas facile quand tout le monde saute dans tous les sens ...

le premier groupe de la premiere partie : second sex


image du forum



le chanteur et le bassiste [ m'a fait delirer longtemps celui la ..le gus en rouge le bassiste hein wink ] de second sex toujours :


image du forum



deuxieme partie de la premiere partie : kaiser chiefs

image du forum



kaiser chiefs : le batteur et le guitariste : [ "fixette" sur l'ai batteur ^^ ] fixette : marque deposée par elladan ^^

image du forum


le pianiste, le bassiste et le chanteur de kaiser chiefs icon_cheesygrin



image du forum


puis après une grosse fumée rouge magnfique le must du must le truc pourquoi j'ai attendu a cramer au soleil pendant humm 5 heures dotn 2 en dehors du satde : muse !!! ichi' matthew icon_cheesygrin


image du forum



le bassiste : Christopher wolstenholme

image du forum



matthew bellamy et le batteur dominic howard[ desolée la batterie était franchement très en arriere .. ] pendant starlight ...



image du forum


et chers partochards parce que .. euh je sais pas peut etre voulez vous aussi toucher les etoiles comme moi hier soir je vous mets cte ptite video by me .. [ le bras ne reste pas longtemps ^^ ] vous reconnaitrez même avec les cris de la foule la premiere chanosn qu'ils ont joué : knights of cydonia icon_cheesygrin

http://video.google.fr/videoplay?docid=1333630704532357308


desolée ca a été un peu pixelisé avec le transfert sad [ ps : laissez la fenetre en petit ca le sera deja moins ]


chiinon y'a t-il des partochards qui y étaient qu'est ec que vous en avez pensé ?

ps : pas touche a mes photows ni a ma video ^^ icon_cheesygrin



Moi j'y etais bien entendu :p
Mais pas de photo ..c'est toi qui les as prises pour moi !
Je sais j'arréte pas de le répété mais en tout cas c'etait enorme !
love love love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
'tain l'ambiance love comme j'aurais aimer pogoter avec vous bump

elladan666
elladan666 a écrit :
'tain l'ambiance love comme j'aurais aimer pogoter avec vous bump



j'ai cherché je t'ai pas trouvé dans le sac !! trop grand pour rentrer dedans ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et ouais malheureusement sad

Ste chance
J'aurais du allé à celui de Paris mais je m'y suis pris trop tard endesaccord1
Bon de toute façon il en feront bien un autre dans peu de temps et j'espere y être.

En tout cas ça devait etre super icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Dommage que sur ta video tu n'as pas pri ses fameux Ha!!! Ha!!! Ha!!! au debut de la chanson.
Merci pour les photos que j'ajoute à ma collection :p non je dec car j'ai pas le droit sad

non j'ai pas pu avoir les hahahahaha a cause de tout le monde qui sautait dans tous les sens et je crois que ce passage la de toute facon on aurait juste entendu les gens beugler !! ^^ icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est sur qu'il devait y avoir de l'ambiance, moi je les aie vus a l'arena de Geneve en decembre dernier et a Musilac hier, et ils assurent toujours :)

ca pour assurer !! icon_cheesygrin avant eux kaiser chiefs ont mis le feu après on a commencé a gueuler matthew mathhew puis muse, muse, muse, muse !! une enorme fumée rouge .. les trois qui debarquent mathhew sublime et pas a un seul moment ca s'est arreté de gueuler chnater les bras levés tout au long soit avec les lumieres de portable [ sur soldier's poem et intented [ j'arrive pa a lecrire mdr ] c'etait magnfique tout les portables ! ] soit a tous sauter comme des fous !! pas une fois ca s'est arreté ils assurent quelque chose d'enorme !! et els lumieres mais les lumieres sur sa guiatre cahque note qu'il jouait une lumiere diffrente son paino le couvercle transparent a chaque note ca faisait une lumiere, y'avait pour soldier's poem les images des soldats en irak y'avait des ecrans genats avec leur impages en montages bababa tous les moyens ... et le son mais le son .. a starlight au debut il s'est arreté de jouer et il nous afait taper des mains le rythme bababa 20000 personnes qui tapent tous en même temps qu'est que ca claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'y était ben ouais c'était sympatoche...

20 000 personnes ? Je crois pas non... Le stade fait 28 000 place, la scène en avait 1/6ème derrière ce qui nous donne 24 000, moins 2000 places en face de la scène, ce qui nous donne 22 000 et moins énormément de place libre qu'il restait dans les gradins : en gros et devait y avoir un gros Bercy, genre 17 000 personnes, mais je chipote icon_cheesygrin

Que dire de ce concert ?

Second Sex : Groupe français qui débute, compositions qui tournent sérieusement en rond (4 accord tout le temps et les deux guitaristes jouent les même accords la plupart du temps) mais ça bouge. On va dire que la hargne fait un peu oublier les faiblesses de composition.

Kaiser Chief : Là c'est clair, d'emblée, on ne joue plus dans la même cour ! Et si là aussi, les compositions sont un tantinet redondante, je dois dire que le chanteur m'a impressioné ! Il cour, s'égosille, grimpe au péril de sa vie sur les poutres de la scène, nous fait participer, fait mine de s'évanouir et se fait rammener en brancard sur la scène : la classe. Quel charisme ! Exellente deuxième partie !

Muse : Bon ben là il s'agit de l'artillerie lourde, le groupe régulièrement (et dernièrement) élu meilleur groupe du monde de live. Donc, c'est super, ça bouge, ça déménage, ça pique des solos partout, c'est Muse quoi. Avec ses avantages comme ses inconvénient : c'est du lourd, du très lourd, mais c'est tellement rôdé que ça en devient pas si bien que ça. Très peu de sourire de la part de Bellamy : maintenant, ils n'ont plus rien à prouver, donc il font leur show, avec l'habituel rappel et se casse (même avec plus d'un quart d'heure d'avance) "Estimez vous heureux de nous avoir vu ce soir Monaco" on l'entendrait presque cette phrase. Elle est loin cette époque où se groupe était moins médiatisé et plus humain.

Mais ne me faite par dire ce que je n'ai pas dis : c'est un super live du sans doute meilleur groupe de live actuel, mais c'était aussi très froid. Impossible de s'identifier à ces musiciens et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il manque à Muse pour devenir un de ces groupe immortel au même titre que des géants comme les Beatles, Stones et autres. Un échange avec ce public qui donne mais ne reçoit pas.

Un concert dantesque tout de même !

Merci pour ces photos de Matthew ptidoudou06...

[ non non bien 20000 personnes by nice matin ^^ ]

j'etais toute devant ou presque alors sur que c'est plus comme avant ou ils remerciaient pendant un gros moment le public et faisait plusieurs rappels mais bon je sais pas si t'as vu pendant starlight quand ils nous a fait taper des mains il avait un enorme sourire sur le visage pas juste je fais mon show et tout franchement il avait l'air je pense enfina ssez heureux quoi et bon sur ils ont pas chauffé autant que kaiser chiefs qui eux ont mis le feu a toute la foule mais en même temps au moindre mouvement d'un trois gars tout le monde beugle alors bon ... dans tous les cas c'était enorme ! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
ptidoudou06 a écrit :
[ non non bien 20000 personnes by nice matin ^^ ]

j'etais toute devant ou presque alors sur que c'est plus comme avant ou ils remerciaient pendant un gros moment le public et faisait plusieurs rappels mais bon je sais pas si t'as vu pendant starlight quand ils nous a fait taper des mains il avait un enorme sourire sur le visage pas juste je fais mon show et tout franchement il avait l'air je pense enfina ssez heureux quoi et bon sur ils ont pas chauffé autant que kaiser chiefs qui eux ont mis le feu a toute la foule mais en même temps au moindre mouvement d'un trois gars tout le monde beugle alors bon ... dans tous les cas c'était enorme ! icon_cheesygrin


Et tout ça en une seule phrase ? Oula, l'Homme à depuis des lustres inventé le point et la virgule tu sais ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Enfin bref, c'était certes très bien mais bon voilà, étant aallé voir beacoup d'autre concert, celui m'a moins fait ressentir de chose alors qu'il s'agit d'un de mes groupe préféré et donc j'en ai tiré la conclusion suivante wink Mais c'était très bien tout de même, ne jouons pas sur les nuances.

P.S : Moi aussi, j'étais au 4ème rang devant lui, avec mon bracelet "Super Fan" icon_cheesygrin

oups, pardon pour les virgules et compagnie ... suis sur msn en même temps j'essaie de limiter les fautes d'ortographe faut pas trop m'en demander non plus ^^. Oui peut etre que pour quelqu'un d'habitué au concert y'en a qui font plus passer de "choses". Je suis peut etre vachement enjouée parce que pour moi c'etait le premier icon_cheesygrin

ouep les ptis bracelets verts super fan .. funs lol icon_cheesygrin

HS : ouep j'ai regardé ton " profil " et tes photos je sias ou t'etais je t'ai vu ^^ wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Si c'est ton premier concert, tu va trouver les autres fades tu sais ? icon_cheesygrin

Parce certes Muse et pas très communicatif, mais niveau live, tu trouvera difficilement mieux, alors soit indulgente avec les prochains groupes que tu ira voir icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, bassiste, MUSE, muse, video, premiere, partie, batteur, chiefs



+