harry potter 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca m'empechera pas de retourner le voir ! na ! icon_cheesygrin moi j'ai apprécié !



Rhaaa, pas une librairie dans mon coin paumé qui a pensé à commander le 7 en anglais, bande de trouffions, je l'aurai que mardi c'est trop looooooong!! sad endesaccord3 sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Alors moi je l'ai trouvé très décevant. Ombrage est caricaturale et pas assez détestable à mon goût. Enfin niveau caricature on peut aussi parler de Bellatrix Lestrange qui, dans le livre, est une tueuse froide effrayante et qui, dans le film, est terriblement agaçante et manque affreusement de crédibilité. La découverte de l'Ordre du Phénix a un sacré impact dans le livre, on ne le retrouve pas dans le film. Et puis où est passé LE marrant de l'histoire Mondingus Fletcher ? En plus ils ont zappé toute l'histoire des centaures qui est une métaphore de je sais plus quoi (faudrait que je relise le bouquin), et le côté "sentimental" de l'histoire (franchement vous trouvez ça normal qu'ils ne réussissent pas à nous attrister après la mort de Sirius ? D'ailleurs on n'en entend plus parler après qu'Harry essaie de se venger, limite on s'en fout). J'ai pris le bouquin comme une allégorie des problèmes de l'adolescence, le film est juste une nullité commerciale wobble .

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est ca le cinéma de nos jours...faut s'y faire

Enfin, finit Harry Potter et son foutu buzz ! ça fait de bien !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pumpkins a écrit :
Enfin, finit Harry Potter et son foutu buzz ! ça fait de bien !

Son foutu quoi hum ?

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Le fait qu'a chaque fois qu'un Harry Potter sort on en entend parler partout, qu'ils nous les brisent sec avec leur mesure de sécurité alors que si tu veux pas savoir la fin tu la lis pas.

lsa

Star du Forum
957 messages
non je voulais dire il sort quand en français, parceque l'anglais ça commence à me souler.
Et puis c'est faux il y a un très bon film qui va sortir les simpspons preuve que le cinéma n'est pas si nul icon_cheesygrin

lsa
lsa a écrit :
non je voulais dire il sort quand en français, parceque l'anglais ça commence à me souler.
Et puis c'est faux il y a un très bon film qui va sortir les simpspons preuve que le cinéma n'est pas si nul icon_cheesygrin


Ouai, l'à l'air bien ce film des simpsons. bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
miss tick a écrit :
Rhaaa, pas une librairie dans mon coin paumé qui a pensé à commander le 7 en anglais, bande de trouffions, je l'aurai que mardi c'est trop looooooong!! sad endesaccord3 sad


icon_cheesygrin j'l'ai fini, et sincerement, j'en esperais pas moins que ce que j'ai lu hum
le nombre d'informations qu'elle a réussi a faire tenir dans 600 pages, c'est assez impressionnant, tu comprends tout, c'est franchement l'aboutissement d'un travail très réfléchi depuis le debut wink

et en plus, il se lit tout seul en anlgais, tout dico et autre traducteur ne sert absolumment a rien wink

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
pour ceux qui ne le savent pas, le tome 7 sort le 26 octobre en français et sa me soul. sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
parcque tu comprend pas l'anglais ? hum moi je vais le lire ne Anglais y'a pas de soucis icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :

miss tick a écrit :
Rhaaa, pas une librairie dans mon coin paumé qui a pensé à commander le 7 en anglais, bande de trouffions, je l'aurai que mardi c'est trop looooooong!! sad endesaccord3 sad


icon_cheesygrin j'l'ai fini, et sincerement, j'en esperais pas moins que ce que j'ai lu hum
le nombre d'informations qu'elle a réussi a faire tenir dans 600 pages, c'est assez impressionnant, tu comprends tout, c'est franchement l'aboutissement d'un travail très réfléchi depuis le debut wink

et en plus, il se lit tout seul en anlgais, tout dico et autre traducteur ne sert absolumment a rien wink

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 tais-toi, tais-toi, j'ai encore plus les b**les, j'ai tjrs pas reçu le mail de confirmation de la fnac comme quoi ils l'avaient expédié, ça se trouve je l'aurais que dans 2 jours! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

yatsha!

Petit causeur
52 messages
pa encore etais le voir faut que je trouve un moment et vite icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hop, un petit déterrage : les aventures du petit sorcier sont à présent terminées. Qu'avez-vous pensé du dernier tome ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : potter, harry, ador, perso, moi, trouv, avez, comment



+