harry potter 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est normal ce sera le dernier mais quand meme la fin est un peu nulle!! si je peu m'exprimer ainsi on en reste sur sa fin !!! on voi sirius black partir et là "FIN" et la lumiere s'allume et t'as le droit de lever ton C*L et rentrer chez toi voila c'est comme ca que je l'ai persu !!!



yluvatar a écrit :
sad
De plus, il n'y a pas assez d'action...

Le meilleur reste le premier.


Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup d'action bas tu seuras très deçus du six car il y essentiellement des flashbacks bien que la fin soit exeptionnelle (avec de l'action egalement) mais je n'en dis pas plus wink endesaccord1

Pour moi le meilleur est le deux (je parle du film) car tout comme Syle le dis, le troisieme est le moins bien (film)

sur ce film je metterais un 2/20 histoire pas respecté , dénouement trop rapide , certains personnage paraisse faible tel dumbledor au moment du combat alors que dans le livre pas du tout...donc j'ai trouvé decevent!mais bon je me consols avec les livres..

j'ai bien aimé (j'avoue que j'ai pas encore lu les bouquins : j'en suis au premier mais je les lis en anglais alors c'est plus long). Je trouve le personnage d'Harry intéressant : très ado, révolté après tout le monde y compris ses amis ou Dumbledore. Il apparait tres solitaire, mal dans sa peau et pas super sympathique, je comprend que les nostalgiques du premier et du gentil Harry n'aient pas aimé. Pour ce qui est de l'histoire, elle m'a rappelé Star Wars et l'affrontement de Luke et de l'empereur. Harry a choisi de ne pas tomber dans le côté obscur.

Sinon j'ai été déçu de voir que l'armée formée par Harry n'était pas utilisée : ils sont une 30aine à s'exercer mais seuls 4 ou 5 le suivent au ministère. Je pense qu'on reverra ça dans le prochain.

J'ai trouvé le film assez noir mais d'après le réalisateur, il reviendra plus à la comédie sur le prochain.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je suis allé le voir hier, et j'ai lu tout les livres une bonne 10ene de fois chacun icon_cheesygrin et j'ai trouvé qu'il était pas mal du tout, en tout cas mieux que le 4eme qui n'est VRAIMENT pas fidèle au livre.
Ici le réalisateur prend quelques libertés sans plus.Le problème c'est qu'a la base c'était plus une série pour les "enfants" mais si ca continue dans ke sens emprunté par le 5, le 7 sera interdit au moins de 12 ans icon_cheesygrin
pour resumer, moi je l'ai trouver bien malgré quelques divergence mais en même temps on rentre pas 700 pages dans 2h20 de film icon_redface

junki

Artiste en devenir
476 messages
1/ le 7e livre devrait etre plus court que le 6.

2/ Je suis un peu deçu du cinquième mais il est tout de meme super! Il manque un peu d'action, mais il faut avouer que le 5e en livre est scelui ou on en a le moins!

Pour les grands fans des livres comme moi, les films ne sont pas terrible certes, mais ils sont bien quand meme! (vive les contradictions!)

hey judes a écrit :
certains personnage paraisse faible tel dumbledor au moment du combat alors que dans le livre pas du tout...

ben si t'avait lu le 6 attentivement, tu aurait compris que si, justement, dumbledore commence à faiblir, c'est clairement expliqué dès le début du 6eme tome...et au cinéma c'est nomal que ce soit un peu exagéré, parce qu'on ne peut pas rendre toutes les subtilités de l'écrit. A mon avis c'est pour ça que l'adaptation du 5 déçoit, tout simplement parce que le livre est bourré de subtilités écrites qui sont difficile à retranscrire à l'écran?


jeannox a écrit :
Je trouve le personnage d'Harry intéressant : très ado, révolté après tout le monde y compris ses amis ou Dumbledore. Il apparait tres solitaire, mal dans sa peau et pas super sympathique, je comprend que les nostalgiques du premier et du gentil Harry n'aient pas aimé. Pour ce qui est de l'histoire, elle m'a rappelé Star Wars et l'affrontement de Luke et de l'empereur. Harry a choisi de ne pas tomber dans le côté obscur.

Sinon j'ai été déçu de voir que l'armée formée par Harry n'était pas utilisée : ils sont une 30aine à s'exercer mais seuls 4 ou 5 le suivent au ministère. Je pense qu'on reverra ça dans le prochain.


Comme quoi le film est pas si mal puisque sans lire le livre tu en as vu l'essentiel au ciné, c'est-à-dire le côté noir d'Harry, qui est rabaché dans tout le bouquin...Sinon pour l'armée, on ne la revoit pas dans le 6, désolée de te décevoir, et dans le 5, il n'y a réellement que ces personnages qui viennent au ministère, c'est d'ailleurs à ça que Harry reconnait ses vrais amis. Mais c'est vrai que vu le livre ils auraient pu l'exploiter un peu mieux...

Sinon, moi j'ai adoré (comme vous l'aurez peut être compris) : certes il y a des raccourcis, mais ils sont nécessaires pour la compréhension de l'histoire sans que ça dure 6 h, et ils concordent avec le style de l'auteur, même si ce n'est pas présent dans le livre. Et puis le personnage d'Ombrage a été développé à souhaits,les détails rajoutés par le réalisateur sont (encore une fois) dans l'esprit Harry Potter jusqu'au bout...

Pero, pour faire court, j'ai trouvé que le 5 n'étais pas tres consistent et que c'est un peu toujours une rallonge au premier de l'opus, et on revient toujours avec Vol-de-Mort.. à la fin ca devient long.. "encooore luiii?!" icon_cheesygrin

A part ca le graphisme est pas mal (à part quand ils volent au dessus de la ville, on se croirait devant des effets des années 80 icon_cheesygrin ), et le peu d'action qu'il y a est quand meme très bien fait.. icon_redface

Enfin le 3 était vraiment médiocre... à la fin du film je croyais que c'était la fin de l'intro icon_cheesygrin

Au Partochards, il parrait qu'un journaliste aurait devoilé la fin de Harry Potter 7 (je dis bien le 7) dans un journal ce matin (Le Parisien). Donc pour ceux qui prefere attendre la sortie du livre (comme moi) faites gaffe.

moi je l'ai lu est sa ne gache pas l'envi de le lire enfin je trouve

Pour moi les deux plus mauvais en film sont le 3 et 4 =) naz (réalisateur américain qui comme à leur grande habitude change tout), j'ai trouvé le 5 super malgré qu'il y est énormément de passage du livre d'enlever mais c'est normal vu sa taille, mais l'histoire a été parfaitement respectée!!
Sinon c'est sûr que les films ne remplacent les bouquins!!

Leumas26 en effet c'est presque la vérité,mais c'est en faite d'apres d'autre "on-dit" que ce serais l'editeur de j.k rowling qui avais donc les info en ce qui concerne la fin du livre 7 dans son petit pc et se l'aurais fais piraté^^(vive l'informatique,c'est tres fiablewink)
Revelant ainsi la fin qui est: Je vous le dirais pas non mais oh!!
Si vous voulez la trouver cherchez sur le net c'est pas bien compliqué icon_cheesygrin
Mais bon c'est pas terrible de savoir avant,mieu vaut attendre love love wink

En tout cas sa montre bien l'importance de harry potter dans notre société!
Des personnes sont pret a voler,pour savoir la fin d'harry potter!
Si JK.Rowling aurais su l'importance que son petit personnage aurais prit dans ce monde je me demande
si elle l'aurais tout de meme ecrit??(à mediter hammer )

lsa

Star du Forum
957 messages
Je ne l'ai pas vu mais des passages du livre enlevé, c'est comme partout, imaginer le seigneur des anneaux tel qu'il est décrit dans le livre, les profanes en auraient eu marre.
Au fait le 7 sort quand?

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
il est deja sorti en anglai

perso j' ai pas aime le film mais c'est surtout parce que j'ai lu le livre

Je ne l'ai pas encore vue, mais c'est sur, que quand on a lu le livre, on va a l'avant d'une déception.
Je vais le voir, par curiosité, même si je sais que je vais être deçu ...
(je croise quand même les doigts icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : potter, harry, ador, perso, moi, trouv, avez, comment



+