Bonjour,Qestion a propos de cette Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ben la jcrois ta bien fait d'acheter les yeux fermé alors!!!ta eu de la chance icon_redface
mais sans indiscrétion tu lui a racheter combien??? hum



50 euro avec la House,sangle,médiator

hum

Au prix des grattes neuves de cette marque hum

me faut un verre d'eau

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
eh ben ecoute emmene la en magasin pour savoir combien elle vaut si personne n'arrive a trouver le modèle de cette gratte...

50€... smyleybleu

ton pote il revendrait pas d'autre guitares par hasard?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sais pas des Gibson pour 30€ ou un truc dans le genre? icon_cheesygrin

lol c'est pas mon pote mais le pote de mon pote lol je sais qu'il vend une autre Guitare pour 100euro je croi,elle est toute noir.Sinon Oui sérieuzement je l'es u a 50 Euro.

daulsk8 a écrit :
lol c'est pas mon pote mais le pote de mon pote lol je sais qu'il vend une autre Guitare pour 100euro je croi,elle est toute noir.Sinon Oui sérieuzement je l'es u a 50 Euro.


Demande quelle gratte stp icon_cheesygrin

Ok je lui demanderais

peu importe.

allez.. 200€ ! smile_cool


Ya des chances que ce soit une les paul studio, elle va être a moi, elle va être a moi =p

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
hey les gars c'est moi le prem's!!
c'est moi qui ai posé la question en premier donc c'est a moi que revien la gratte... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon alors c'est quoi la marque de cette gratte? smile

Hey attendez dsl mais j'ai toujour pas été voir le pote de mon pote lol faut que mon pote m'enméne voir sont pote un peux ponpliqué lol mais des que je sais c'est quoi la marque je vous le dit .

daulsk8 a écrit :
50 euro avec la House,sangle,médiator
hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum wouhah l'hallu!!!!!!

Bonjour,
Ce sujet date mais j'y réponds quand même!
Cette guitare Eagle n'est pas une norvégienne mais bien une japonaise, copie d'une
Gibson Marauder. Guitare qui doit se négocier dans les 250 €.
hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Eagle, eagle, dire, merci, bonjour, acc, rire, propos



+