[PB de boulet] :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey!!! alors voilà ..... comment dire (on ne se moque pas icon_cheesygrin )

y'a des accords que j'arrive pas a passer car heu ... j'ai pas assez de doitg icon_redface
enfin j'en ai 10 comme tout le monde mais je sais pas comment bloqué toutes les cordes ...
exemple:
-D
-----1
-----1
-----2
-----3
-----3
-----1

c'est impossible!! y'a une technique ?

ou bien autre exemple: Bb

voilà heu comment dire a l'aide !!!

icon_cheesygrin icon_redface



cet accord est un barré icon_cheesygrin
donc avec l'index tu plaque toutes les cordes sur la 1è case
et puis tu rajoutes tes 3 autres doigts après sur les cases 2 et 3

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
oui petit padawan, il y a une technique secrète, surtout ne le répète pas ou je devrais te tuer. violent2

la technique c'est le "barré" idea

plus sérieusement, dans ton exemple, l'index couvre la largeur du manche sur la fret ---1----, majeur sur ---2---, et les 2 dernier doigts ----3--- et voila le tour est joué, ou presque, car les barrés tu va devoir en manger pour arriver à bien faire sonner l'accord.

++

ouki!!!! merci beaucoup !!!

j'ai pas encore assez de force pour plaquer toutes les cordes avec un seul doigt icon_redface

MDR

ok .... donc va falloir que je m'entraine au barré .... et ben ... c'est pas gagné :)

sérieux si vous me voyez je suis obligé de mettre 1 doigt supplémentaire sur mon index pour qu'il arrive a plaquer les cordes .... quand on est nweby on l'est pour la vie ... icon_cheesygrin

sinon merci beaucoup!!!
maitre

wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
chanteur Allez,bonne continuation

Juste une petite chose. Le titre la discussion que tu as mis est comment dire... un titre de boulet ! En effet, ton titre ne permet pas de savoir à l'avance de quoi la discussion que tu créer va parler.

mince! je viens de calculé ... heu désolé je ne peut pas éditer le titre .... icon_redface

Mais les barrés, on y passe pas mal de temps quand on est débutant, ce n'est pas qu'une simple formalité. Il faut aussi comprendre comment ils fonctionnent (c'est simple comparé au reste violent2 ) etc...

ben si c'est simple alors chanteur

godd

Artiste participatif
130 messages
es-tu débutant ? Si oui commencer la guitare en jouant des accords barrés n'est pas une bonne solution. Je te conseil (toujours en suposant que tu es débutant) d'apprendre d'abord des morceau avec des accords simple (style la mineur, do ....) car comme dans tous morceaux se pose le problème du rythme (c'est un problème surtout quand on est débutant) il faut que tu prenne plusieurs morceaux avec des accords simple pour que tu puisse (sans trop de difficulté)" déchiffré " le rythme de la chanson ou du morceau. Au moment où le fait de déchiffré les rythmes des tab' ou des morceaux est une chose qui devient de plus en plus facile (tu auras involontairement développé ton agilité au niveau de tes doigts), tu pourras passer a des accords en barré. Si tu commence tous de suite avec des accords en barré, tu va vite être enervé. Pour terminer, ce n'est pas parce qu'un morceau de gratte se joue avec des accords simple qu'il est nul, bien au contraire !
J'éspère t'avoir aidé, bonne continuation et à bientôt sur les forums icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu fait de la guitar sa vas les barrés a la basse avec des corde de 2 mm de diamaitre tu dois apuillé pour le reusire

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, voil, dire, exemple, heu, aide, alors, moque, des



+