Aimer vous le donjon de naheulbeuk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Aimer vous le donjon de naheulbeuk?


  • beaucoup,j'en suis fan (58%/64 votes)
  • ouai,mais sa s'aréte la (33%/36 votes)
  • bof (7%/7 votes)
  • pas du tout (1%/1 votes)
  • ya rien de plus nulle et béte (4%/4 votes)




Moi perso j'adore les bruitages sont trop bien fais et la musique aussi,mais moi je di quésqu'un truk comme sa est sur partoch?ba t'en pis il y estet sa permet d'en parlé icon_cheesygrin smile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui j'aime bien.
Déjà des sujets là-dessus http://www.partoch.com/forum/post_52805.html http://www.partoch.com/forum/post_196133.html

PS : ras le bol de voir des fautes à chaque titre de topic là. sad

ouai a ecouté vite fait micro c'est marrant icon_cheesygrin mais je suis pas fan du tout sad

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'aaadore le Donjon, aussi bien les aventures que les CDs icon_cheesygrin

Le mélange Fantasy/Humour, et les musiques des Cds tournant entre le traditionnel Celtique et le Métal, sont superbes ^^

c'est "tripé" comme "truc" ... j'aime bien en BD aussi, les déssins sont pas mal et l'hitoire et top délirs ... aprés tout c'est vrais y en a marre de ses supers héros super courageux et super intelligent!!!!
par contre ça s'arrète là!!!!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Surement l'une des plus grosses conner*es géniale des ces 5 dernières années icon_cheesygrin
J'adore !!!
En plus, un ami de moi m'a dit qu'il existait des parodies sur Final Fantasy ( Les RPG's ) dans le style de Naheulbeuk icon_cheesygrin
Si c'est aussi réussi, j'dis oui !

ouai ouai, niveau voix, je peux te dire que c'est extra !!!!!! j'me suis bien marrée en attendant l'italien l'année passée ... violent2 ahhh la la ... c'était le bon vieux temps!!!!!!

oui ça va jm bien , je trouve sa assez maran icon_cheesygrin

Les bd's, les chansons, tout est génial et délirant ! bravo

C'est trop trop marrant, que se soit avec la video, ou sans la video, mais bon, sa demande beacuoup de travail pour faire ça!!! mais le travail sa vaut largement ce que sait, tout simplement sa pête .. icon_cheesygrin

tout à fait excellent jusqu'a l'épisode 15.après c'est du réchauffé je trouve.

si vous aimez naheulbeuk,écoutez donc reflets d'acier.les premiers épisodes sont pas très originaux,mais après tout les dialogues sont en vers (donc avec des rimes).et ceux qui aiment les sous entendus douteux vont êtres servis:

le cierge est allumé
la cire prête à couler
pour cette immaculée
c'est l'heure de communier

windir a écrit :
tout à fait excellent jusqu'a l'épisode 15.après c'est du réchauffé je trouve.

si vous aimez naheulbeuk,écoutez donc reflets d'acier.les premiers épisodes sont pas très originaux,mais après tout les dialogues sont en vers (donc avec des rimes).et ceux qui aiment les sous entendus douteux vont êtres servis:

le cierge est allumé
la cire prête à couler
pour cette immaculée
c'est l'heure de communier


icon_cheesygrin mdr ... pas mal ... faut trouver violent2

des sous entendus????
quels sous entendus????
voyons... endesaccord1

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
c'est super !! love
rien ne vaut le cd ! (même pas la Bd icon_cheesygrin )

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Moi j'aimais beaucoup...jusqu'à l'épisode. Je trouve que POC s'éloigne beaucoup trop du "sujet" principal.




windir a écrit :
tout à fait excellent jusqu'a l'épisode 15.après c'est du réchauffé je trouve.

si vous aimez naheulbeuk,écoutez donc reflets d'acier.les premiers épisodes sont pas très originaux,mais après tout les dialogues sont en vers (donc avec des rimes).et ceux qui aiment les sous entendus douteux vont êtres servis:

le cierge est allumé
la cire prête à couler
pour cette immaculée
c'est l'heure de communier



I LOVE!!! Par contre, c'est Reflets acide, et non reflets d'acide!!!

Oh Travia, que tu es bonne
Travia, nous vénérons ton cul...te icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : naheulbeuk, donjon, NAHEULBEUK, DONJON, aimer



+