Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boulou
boulou a écrit :
j'te conseille la jackson , par contre je trouve que les jackson ont un son divin branché sur du marshall chanteur , (ou encore mieu un mésa... icon_redface ) donc si t'a pas d'ampli c'est un marshall que je te conseille (a lampes si possible) icon_redface


heu pas d'accord que tu doit obligatoirement le mettre sur du marshall
perso je la branche sur un randall et rien a dire le son est top de chez top
je l'ai brancher sur un valvestate et franchement j'ai été deçu j'ai pas du tout la patate et la dynamique que j'obtien avec mon randall hybride

par contre pour du mésa ok mais bon c'est pas le meme prix



syloman

Petit causeur
36 messages
La X50 Pro es trop chère pour moi....
Je crois que je vais rester sur la Jackson DK2T. J'ai un "vieil" amplis Peavey backstage 110 de 65 watts;
j'espère que ça le fera.
Merci à vous

je ne connais pas du tout cet ampli
enfin je sais pas ce que tu possède comme gratte pour l'instant mais je suis sur que ca te procurera un grand changement, tu nous feras des photos de la belle ?
tu la prend en quel finition ??
perso je l'adore en snow white ^^

boulou

Petit causeur
48 messages
ben disons que d'experience, j'ai tésté la meme jackson avec plusieurs ampli différents (line6,peavey valve king, marshall mg 100 hdfx, et un marshall a lampes ) et de très loin le marshall a lampes offre un meilleur son que ses concurents avec la meme guitare, (meme si ce n'es pas dans la meme catégorie de prix icon_redface ),mon avis est subjectif donc n'est pas forcément partagé par tous .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
la washburn est a 600 euros avec fly case offert je crois que c'est le méme prix que la dk2t mais aprés c'est selon tes gout. wink

Je suis entièrement d'accord pour le choix d'une jackson mais si cela te reviens trop cher je te conseillerai plutôt une lag arkane. J'aime bien les Roxane mais je trouve que pour du métal ca le fait pas trop hum la lag arkane série 1000 ( celle que je possède http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A100...*68065&fam=387 ) a un très bon son ( je joue aussi sur un marshall mg100 DFX) elle possède 3 micros ( actif ou passif selon ton choix ) m^me si tu n'aime pas les micros centraux mais sur ces trois micros tu a le micro grave ( je crois ) qui peut se spliter grace à un système de push-pull placé au volume du micros.

Toujours dans lag si tu cherche l'extrême il y a la lag imperator ( http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&... ) mais ici comme tu peux le voir en cliquant sur le lien tu as des prix viriants de 1300 à 2700 € ce qui revient à extrêmement cher .




J'espère que cela aura pu t'aider sur ce : bonne gratouille icon_cheesygrin

joli déterrage maitre chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lag, schecter, jackson, www, damien, black, tal, woodbrass



+