Ampli lecteur cd....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde !
je suis confronté à un problème un peu courant : je cherche un ampli ! mais ma recherche est un peu plus précise (je crois!)
j'étais décider pour un ad30vt de vox , mais je me suis aperçu qu'il ne faisait pas lecteur cd !
je chercherais donc éventuellement un ampli qui fasse lecteur cd et qui soit aussi très polyvalent sans perdre de qualité ! La perle rare pour un débutant en gros icon_cheesygrin !
j'ai un budget qui monte j'usqu'a 300 roros...que me conseillez vous ?



eu... ampli qui fasse lecteur CD oubli (je pence)

sur les ampli il y a souvent une entree CD (sa ser a relier un lecteur cd a l'ampli mais celui ci ne ser que de hp)

euuh c'est sur ça ? sad

http://www.conrad.fr/webapps/ampli_guitare_lecteur.html smile_cool

mais un truc comme ça qui coûte 149 euros, je ne sais pas ce que ça vaut !!
et il fait quand même 11 kilogrammes le coco icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
franchement tu ferais mieux de t'en tenir au choix d'un ampli,
le AD 30 est excellent,
il ne fais tas lecteur CD,
ni machine à café,
il fait ampli guitare surtout,
mais il le fait bien,



t'as bien une chaine pour les cd..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De toutes façons, un ampli guitare est à des années lumières d'un matériel Hi-Fi !
Du matos Hi-Fi, c'est le plus neutre, le pluis transparent possible (logique, sinon on n'appellerait pas ça Hi-Fi).
UN ampli guitare, c'est tout le contraire : c'est très typé. Le préamp colore énormément le son (heureusement, d'ailleurs, sinon ce serait sacrément moche, et il suffir de brancher une gratte sur une chaine HI-FI pour s'en convaincre !)
Et je ne parle pas des baffles HI-FI qui peuvent être endommagés par certaines fréquences issues de la guitare.

Donc, c'est ou ampli guitare, ou chaine Hi-Fi, mais pas les deux à la fois !

Par contre, sur certains amplis guitare, il y a une entrée CD (qui attaque directement l'ampli de puissance, sans passer par le préamp). Le Return d'une boucle d'effets peut faire le même office. Ces entrées permettent de brancher un lecteur CD (ou un baladeur) : le son est moche, mais ça marche...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip, tres moche,
je supporte meme pas les pattern batterie de la boite à rythme
sur l'ampli guitare.. alors un CD sad

nan mais enfait je voulais un ampli qui puisse aussi faire lecteur cd car je n'ai pas de chaine hi-fi pour me jouer des playback . c'est peut-être un peu gamin mais je trouve ça plus sympa icon_redface
sinon c'est pas grave du tout,c'était juste au cas ou... icon_cheesygrin

ou alors prends toi un ampli avec entrée cd, et à côté un ptit lecteur de cd portable et cable jack ainsi qu'un embout jack 2.5/3.5

bon ok c'est un peu compliqué et encombrant pour les cd...je vais rester sur mon vox que je vais acheter demain ! merci ! icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lecteur, peu, tout, aper, vox, cider, tais, crois



+