Modéles de guitares acoustiques non encombrantes pour mes petits bras et mes petites mainslol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis présque débutante et J'avais une guitare de type dreadnought une johson.....mais je l'ai trouvé trop encombrante pour moi.J'suis pas trés tres grande et jsuis sure que presque personne me bat pour le record de petites mains lol(6;5 cm le 3 eme doigt) et donc la caisse et le manche c'était waoooo .

Donc je recherche des bonnes marques de guitares acoustiques(qui durent longtemps (même electro acoustiques) qui font des guitares confortables et pas vraiment encombrantes mais qui ne sont pas des joués avec une certaine personnalité!!!! max 400 euros. Si vous en connaissez......votre avis me sera utile.

(j'ai entendu que cort et takamine ct bien mais bon il y a beaucoup de forme dreadnought)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII smiley-guitar



un ukulele ? icon_cheesygrin

je sors

mogaap

Petit causeur
12 messages
Oh! C'est pas gentil! endesaccord1

pourquoi pas une 3/4? j'ai une copine qui joue la dessus car elle est plus à l'aise que sur ça falk.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Il va falloir chercher par toi même petit scarabé

sérieusement, il faut vraiment essayer la guitare sur laquelle tu sera à l'aise.

Une électro-accoustique c'est sympa, Cort font de bonne gratte, Takamine bien sur (mais ça reste cher), il existe d'autre marques sympa.

a l'origine je voulais acheter une électro Takamine et au final je suis reparti avec une électro Landola. (un coup de coeur)

Moralité, test un max de guitare et écoute ton coeur...... smiley-guitar

xaero18 a écrit :
pourquoi pas une 3/4? j'ai une copine qui joue la dessus car elle est plus à l'aise que sur ça falk.



+1 !

une 3/4 sera + adaptée wink

UN UKULÉLÉ mouais bonne idée pour aller jouer dans les ILES ou alors pour aller sur le plateau de la Nouvelle star haha bravo