Quelqu'un connait il, ou possède t il une guitare de la marque Vintage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Voila dans les grattes que je voudrais acheter il y en a une qui est de la marque vintage, il parrait que c'est fiable et que le son est exellent qu'en pensez vous?



Je crois que Funkpunk en possede une ou du moins en a possédé une achetée à Londres si mes souvenirs sont bons. Il en disait que du bien elles sont d'après lui mieux que certaines strat mexicaine...
Attend qu'il arrive.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut !!

Héhé, je confirme, j'en avais acheté une y'a quelques temps mais j'ai dû m'en séparé (à regret) récemment endesaccord3

J'avais une V6, le modèle strato relic en sunburst. Ce sont de bons instruments, bien fini avec une bonne lutherie et un accastillage qui surpasse nettement ce qu'on trouver au même prix (micros et mécas Wilkinson). Ca sonne vraiment dans l'esprit strato et pour avoir eu/joué bcp de strato c'est une de celle avec lequelle j'ai pris le plus de plaisir à jouer. J'ai un camarade qui a testé une LP recemment et même constat que moi, c'est de la bonne came pour pas cher icon_cheesygrin

Si t'as d'autres questions wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'ai lu dans tres réçament dans un mag de gratte plusieurs tests sur cette marque.
Les avis etaient tres bons,donc bon le meilleur moyen reste tout de meme je pense est tout de meme d'essayer celle que tu veux aquierir,car nous n'avons pas tous les memes gouts sonore.
Voila




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, marque, pensez, exellent, fiable, parrait, acheter, voudrais, grattes



+