tablature de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut moi c audrey et je cherche des tablature de batterie, si possible de tico torres du groupe bon jovi. si quelqu'un sias où je peut en trouver sur internet qu'il n'hesite pas à m'ecrire!
merci a tous
biz
audrey



fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
sur internet c'est dur, tu pourrais peut-être en trouver sur musik mania, ou bien dans le magazine des batteurs! bof, moi, c'est pas mon truc la battrie, mais cependant j'adores ceux qui savent en jouer! (je recherche un batteur dans la région de DRAVEIL-MONTGERON-CROSNE, alors si tu en connais!

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
salut, merci pour ton renseignement, j'iré voir cela!
désolé je ne coné pas de batteur! tu joue d'un instrument? moi je voudré apprendre la batterie!
encore merci et a bientot
audrey

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
salut, je te remercie, je vais aller voir cela tout de suite!
encore merci a bientot
audrey

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
wé, je réponds à ta question avec un peu de retard! (désolé!!!!)
je suis plutôt clavier (mon prof me crie dessus quand il me croise, car je suis un cancre, je ne répète que quand j'ai un cours), sinon, je joue de la guitare Electro acoustique, et de l'électrique, je vais peut-être commencer la sample ou la basse,

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
Pour les tabs de batterie (on dit tabs d'ailleurs ?), une minde d'or : http://www.mxtabs.net

Salut,
moi je debute la batterie du cote de CRETEIL et environ,
si ta proposition tiens tjs ?

En ce moment je bosse sur ASTON VILLA et vous ?

A+
Didier.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, audrey, batterie, moi, cherche, des, possible, tico, torres



+