besoin d'aide !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou

Voila je suis seulement pianiste pour le moment, mais ca fais un petit moment que je veux faire de la basse !!

Probleme, ma chere mere icon_cheesygrin ne veut pas de basse a la maison pour l'instant, en revanche elle accepte de m'offrir une guitare (seche) ainsi que des cours !!

Et je voudrais savoir si c'est utile et que ca aide de prendre des cours de guitare avant de pouvoir commencé la basse ??



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
faire de la guitar pour apprendre la basse c'est comme aprendre a conduire un velo et faire de la voiture sa faire a pas grand chose. le placement de doit est c'est tous !!! smiley-guitar donc demende un basse acoustique sa passera mieux ptetre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ce n'est pas exactement la même façon de jouer.
Si tu as fait de la guitare avant, c'est sûr que cela t'aidera, tu as déjà les bases du solfège, tu progressera vite donc.wink

Ok, merci beaucoup !!

fuzy

Petit causeur
39 messages
si c'est une histoire de bruit (j'ai eu le problemen avec ma copine), la solution est l'achat d'un bon casque. Tu peux jouer sans reveiller tout le cartier.

Si tu veux vraiment faire de la basse, j'te conseil pas trop de commencer par la gratte. Tous mes potos guitaristes jouent avec ma babasse comme des grateux, c'est po terrible. La basse et la gratte sont deux choses vraiment diférentes...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, des, moment, guitare, cours, aide, mere, chere, faire



+